|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium 4C 2.6HT refuse de booter sur P4P800 - Que faire? [PB Résolu] |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:12:00 |
kevin_jones | à tu testé un clear CMOS? moi j'ai la meme mobo et meme cpu et je n'ai pas eu se prob! Message édité par kevin_jones le 27-09-2003 à 15:15:50 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bah jviens juste d'allumer l'ordi pour la 1ère fois, un clear CMOS va pas changer gd chose, enfin jvais essayer pour voir...
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
cyberjack | ca doit venir de ta ram peut etre....
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | comment le savoir? je n'ai pas d'autre ordi ss la main qui accepte de la DDR...
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 27-09-2003 à 15:32:43 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bon, alors?
kevin_jones | c'est le premier PC que tu montes? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:53:05 |
kevin_jones | ta du merdé quelque par niveau branchement car des procs mort et mobo morte alors qu'elle sont neuve c rare bref la je ne sais pas ta pas un bip ou un truc du style quand tu le démarre? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | J'ai bien vérifié tous les branchements, la mobo marche (la diode verte est bien allumé et les periphs/ventilo tournent comme y faut) mais par contre j'entends pas de bruit venant du proc...
kevin_jones | ben met un buzzer sur ta carte mere comme ça d'après le bip tu sera si c un prob video ou memoire |
kevin_jones |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | wé je sais jconnais,bon jcrois que jvais tester ma RAM et mon proc+CM sur l'ordi d'un pote...
Message édité par TsunaQuake le 27-09-2003 à 16:19:32 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bon jpeux pas tester ma RAM comme jle pensais, et puis de toute façon je soupsonne le proc, donc jvais démonter le buzzer d'un vieux ordi et le brancher sur ma CM... croisons les doigts --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
xadeo | Débranche tout laisse uniquement proc, cg et 1 barette ram et essaye pr voir |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | jvais essayer de tout débrancher...
cyberjack |
pkoikubi | j'ai ce mm pb en ce moment avec une msi , rien ne s'allume, j'ai testé ram+ cg a part , donc j'en conclue cm, et donc, la c'est retour sav! c'est rageant quand meme ! |
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | wééééé CA MARCHE
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marte | Comence par 1 seule barrett de DDR et 1ne carte graf autre que celle-la et rien d'autre essai pas bon tes contacts de ram.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui refuse de booter (ou rebooter) avant 30 minutes mini de repos ! | pentium 166 mmx sans ventilo ? |
Mega Pb avec p4p800 !!! Helppp pliz | Mon Hitachi 72k50 a quelques prob de taux de transferts... [Résolu] |
overclokage p4c avec asus p4p800??? | PB de plantage aléatoire avec ASUS P4P800 Deluxe |
Zalmann CNPS7000A-AlCu et carte mere P4P800 Deluxe | Oc p4 c 2.6 p4p800 |
Conseil Config Pentium - trouvé | |
Plus de sujets relatifs à : Pentium 4C 2.6HT refuse de booter sur P4P800 - Que faire? [PB Résolu] |