|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordinateur 3x trop lent. |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:11:49 |
niktard | ben c clair que ce sont pas t dur qui sont en faute...( encore que ? )...avec d'autres RAM si tu peux....fait un memetest pour voir s'=i elles ont des erreurs....
Message édité par niktard le 26-09-2003 à 17:16:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
steve2002 | sandra c est pas la vérité vrai. Par contre je m etonne que ton alim est pas encore cramé avec tout ce que tu as. essaye pcmark 2002 |
niktard | non on voit pas celles là :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais bon pour que Sis te donnent un resultat CPU proche du P3 1Ghz je pense que le probleme vient du CPU... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
super_barbou | y a pas que le proc qui merde. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
niktard | wé y a la memoire aussi !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brunonone | ya pas des drivers nforce2 a installer ? |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:33:43 |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
super_barbou | vous etes d'accord que le probleme de memoire cache du proc ne peut pas venir de driver ou de windows. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
niktard | ben wé....je vois mal comment un log peut brider un procos au niveau du cache...enfin c mon avis... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brunonone | essaye ton proc et ta ram sur un autre system tu seras fixé |
super_barbou |
super_barbou | est ce que la carte mere peut etre responsable de tout ca? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
iip4 | sai sa d'acheter des cpu a 2 euro |
super_barbou |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | sa donne koi dans un otre bench genre 3dmark2k1 ? |
blazkowicz | ça donne quoi mon bench
Message édité par blazkowicz le 26-09-2003 à 20:32:44 |
super_barbou |
blazkowicz |
|
super_barbou |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-09-2003 à 22:07:02 |
blazkowicz | ça sert à te faire ramer s'il est pas sur fast
|
super_barbou | faudrait que je bench avec le gate A20 sur normale et sans cache l2 ca serait marrant. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
blazkowicz |
|
super_barbou |
|
blazkowicz | à mon avis c'est pas qu'il refuse.. mais qu'il doit mettre littéralement des heures à démarrer |
super_barbou | non il refuse la barre de progression etait carrement arreté. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
blazkowicz | tu l'as laissé tourner toute la nuit pour voir si ça avance? |
Publicité | Posté le |