CyberMen a écrit :
J'ai lu à quelques endroits, que ca pouvait peut-etre être un problême de registres...
Petite question a ce sujet (peut-etre stupide mais bon...)...est-ce que, lorsqu'on formate un ordinateur, la base de registre est formatée elle aussi?
|
Bah... Etre concient de la stupidité est dèja un bon début! . Oui, evidemment. A moins que tu ai fomaté le mauvais disque, la base est effacé.
Si j'ai bien comprit, ton ordi se bloque completement puis reprend son travail.
Ca peut etre un probleme de surchaufe processeur(everest doit te donner la température du truc)
Memtest, tu l'a fait tourné assez longtemp pour que il y ai (normalement) une erreur? (genre, si t'a un blocage toute les heure, a tu laissé memtest tourner 4 heures?)
C'est pas betement des acces disque?
Perso, j'utilise un logiciel qui s'apelle Process explorer. il a l'avantage de donner le taux d'utilisation CPU y comprit les interuption matérielle (remarque, 100% d'utilisation ne signifie pas ordinateur bloqué ou mème ralentit, mais bon...)
A part ça, malgrès ma science quasi-infini, j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai jmais resolu (enfin... si:en changeant la carte video. Mais je n'ai jamais comprit pourquoi ca marchait avant et plus apres)
Message édité par el zozo le 05-05-2006 à 20:35:57