|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur lent et pourtant bien portant |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:34:17 |
Nzh0 | Verifies que tu es bien en udma5 et pas en pio dans le gestionnaire des taches/periph.IDE |
pas de bol | Tu as 256Mo de ram dont 64 sont pris par la puce graphique ou tu as seulement 192Mo.
|
Barbutan | Salut à tous, au fait,
|
pas de bol | Non, je penche plus pour 256Mo dont 64 aloués à la puce graphique. edit : ben voilà !
Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 26-09-2005 à 10:47:59 |
Barbutan | Oui Windows XP Home d'origine |
boober Compromis, chose due |
|
Barbutan | zed : j'y compte bien, mais acheter un ordi neuf qui rame, ça me parait louche |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:51:41 |
Barbutan | Merci Carrouf de faire des ordis si peu chers... |
Barbutan | je m'en vais faire un tour sur RDC... |
mrdoug | Clair, manque de ram à tout les coups, faut 512mo mini pour que ce soit confortable sous XP |
boober Compromis, chose due | si tu le dis ... @+ et cherche bien |
|
Barbutan | en attendant d'acheter de la mémoire (je suis en rad) je vais continuer à chercher, ça me parait louche tout de même. |
xphanoo | regarde l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des taches, c'est pas sans arret a 100% au moins? |
Barbutan | non justement, le processus inactif est toujours à 99 - 98%. Et quand je lance un programme il ne déscend pas au-dessous de 70 - 80% |
drone | hello, justement carrefour propose ce type de portable:
|
Barbutan | j'ai fait un scan avec Ad-Aware qui m'a trouvé une 50aine de trucs pas très cool. Une fois enlevés ça n'a pas changé grand chose. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | et une bonne défragmentation du DD |
|
leto2109 | C'est surement la source de tes problèmes, et je pense que tu ne dispose que d'une partition la C pour tout ton disque ? |
Barbutan | Oui je n'ai pas d'autre partition.
|
Barbutan | Mon ordinateur semble à présent plus rapide.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | franchement, faire ce que je te dis mlarchera sans l'ajout de ram. Le coup du PII 300 est véridique. Et mon père travail dessus en ce moment! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
materiel de commande à distance pour ordinateur | Ordinateur... ca vaut la peine? |
HDD -> USB Débit lent ? | Carte mére bien ou pas ? |
Pb de réutilisation d'un disque dur sur un nouvel ordinateur | Il y a bien des vis dans une boite de CM ? |
PC super lent a démarrer. | Flash raté sur un ordinateur portable |
Comment savoir si mes mémoires sont bien en dual | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur lent et pourtant bien portant |