Salut à tous,
Je possède un Acer Aspire 1690. Suite à des problèmes sous Linux, on m'a conseillé de mettre à jour le BIOS. J'ai regardé dans les papiers de mon portable au niveau de la garantie et je n'ai rien trouvé qui disait que faire celà "cassait" la garantie. Je vais sur le site officiel, je télécharge le nouveau BIOS dans la fiche de mon ordinateur, j'installe le programme et je fais l'opération. Il me met "Vérification...ok, Sauvegarde du bios...ok, Ecriture...ok" et demande de redémarrer, ce qu'il fait.
Maintenant mon portable ne s'allume plus, les lumières s'allument mais il n'y a rien. J'étais certain d'avoir mis le bon BIOS (il y en avait trois différents fournis) mais maintenant j'ai des doutes
Je voulais savoir si la garantie allait prendre ça en charge ? Je voudrais savoir aussi (même dans le cas où la garantie prendrait ça en charge) si je devais dire que j'ai flashé le BIOS ou simplement rendre l'ordinateur portable ? Ils pourraient s'en rendre compte ?
Merci de votre aide,
Sébastien