|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi qui freeze même dans BIOS |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:24:40 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | test deja ta memoire, donne la puissance et marque de ton alim |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
serval_x | Le flashage du Bios, j'éviterai, c'est risqué pour un résultat pas du tout garanti à mon avis. J'avis la même CM et elle marche super bien, même si elle date un peu.
Message édité par serval_x le 29-01-2012 à 23:14:22 |
shawarma | ah si j'ai trouvé mais ça m'aide moyen
Message édité par shawarma le 29-01-2012 à 23:44:16 |
shawarma | Bon alors n'y connaissant toujours autant rien, je vous dis ma démarche concernant le BIOS :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 00:06:32 |
zonka x58 forever! | En plus flasher un BIOS sur une machine qui freeze aléatoirement ne me paraît pas être l'idée la plus utile (sauf si tu veux planter définitivement ta carte-mère) Tu pourrais nous faire des photos des différentes pages de paramètre du BIOS (surtout CPU et Mémoire) pour voir s'il y a de mauvais réglages (voltages , fréquences) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
shawarma | ça tarde un peu pour les photos car je rentre tard le soir et à chaque fois l'ordi plante AVANT que j'arrive au BIOS
|
shawarma | Toujours pas d'image mais pour info :
|
shawarma |
shawarma |
shawarma |
shawarma |
shawarma | quelqu'un peut m'aider svp? |
shawarma | svp help |
SpaceGamer1 | moi je pense soit a la ram soit a l'alim
|
shawarma | ben comment ça peut être l'alim vu que je l'ai changé et que j'en ai mis une de compet' et que ça n'a rien changé au problème? |
Publicité | Posté le |