Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze reccurents !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze reccurents !

n°8197891
Avel13
Posté le 25-01-2012 à 11:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je demande aujourd'hui votre aide pour un problème que je n'ai toujours pas résolu depuis environ 6 ans.. Il s'agit d'un problème de freeze sur PC. Quand je dit freeze, je parle d'un arrêt sur image du PC avec le son qui bloque également et aucun moyen de commander la machine (souris ou clavier), ce qui entraîne qui je suis forcé d'utiliser le bouton reset, car l'ordinateur ne redémarre pas seul.  
Ce problème, je l'ai rencontré sur 4 pc différents (2 portables et 2 fixes), avec, dans l'ordre chronologique, Warcraft 3, Star Wars Battlefront 2, Battlefield Bad Company 2 et Battelfield 3.  
 
Je requiert donc votre aide à ce sujet.  
 
Merci d'avance,  
Avel.  
 
Configuration: Windows 7 64bit / AMD Radeon HD 6870 / Intel Core i 7 870 / ASUS P7P55D-E PRO / 4Go DDR3 GSkill

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 11:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze reccurents !

 

Sujets relatifs
Freeze aléatoire PCFreeze de l'ordi :(
Freeze sur MW3Pc freeze
Freeze du pc après changement de boitierÉcran qui freeze en se déformant en lignes blanches puis écran bleu
Problème de freeze aléatoire d’une durée de 30sec à 1minPC figé sous Windows 7 64 bits.
PC qui freeze + son en boucleFreeze de vieux PC
Plus de sujets relatifs à : Freeze reccurents !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR