|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature élévée avec occt et basse dans le bios |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:48:28 |
intel core i9 rien du tout | je m'excuse pour le retard j'ai pas su comment integrer les screens
|
intel core i9 rien du tout |
intel core i9 rien du tout |
peremumuch |
Message édité par peremumuch le 26-01-2012 à 22:51:28 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 22:48:51 |
intel core i9 rien du tout | c'est par défaut j'ai rien touché dans le bios ni dans le programme de asus all suite II y a t il un moyen pour changer |
intel core i9 rien du tout | je viens de vérifier il est mentionné auto auto auto partout
|
intel core i9 rien du tout | donc c'est normal les températures et les voltages (surtout les interruptions) sinon que dois je faire
|
intel core i9 rien du tout | svp pouvez vous faire un test occt avec votre i7 2600k non overclocké pour voir si en mode normal les interruptions se passent ou non
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:26:48 Vu ta config rien que ça :
|
intel core i9 rien du tout | merci bien mais y a t il un autre moyen pour tester le materiel |
intel core i9 rien du tout | j'ai essayé avec une autre alimentation d'un pc hp 350watts marque Fsb group
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Re-flash BIOS Carte mère | Urgent !! probleme pour débloquer coeur bios uefi |
Bios Foxconn PT890 | Temperature ASUS HD4850 |
SSD vertex 2 disparu du bios | ASUS P8P67 Anarque ou erreur d'asus? + Update bios failed + BSOD |
Mise a jour bios MSI P67A-GD55 | Asus M4A78T-E : Express Gate et BIOS inaccessible... |
[Résolu]MAJ Bios Pegatron benicia | flasher bios carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Temperature élévée avec occt et basse dans le bios |