|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser Températures RTX 3080 et 8700K dans Fractal Nano S |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:40:50 |
kabyll | +1 pr verifier le sens du ventilo sur le NH D15S
le boitier ne prend que des radiateurs en front mais pourquoi pas, et à ce moment déplacer le ventilo actuel de la facade pr le mettre en bas c bizarre l'histoire des cables sachant que le boitier fait a peine 33cm de haut, il devrait tout de mm être possible de passer par l'arriere non?
sinon, perso je mettrais un second ventilo sur le NH D15S, à l'arriere du coup je virerais celui du boitier pr le positionner en facade en bas, ou carrément tt en bas pr amener de l'air à la cg, ca reviendra moins cher et a mon avis, vu comme les Noctua soufflent, il aura pas de mal a évacuer même sans ventilo arriere de boitier, edit: sinon, y'a des motivés qui ont carrément mis l'alim ailleurs, et t'as plus d'emmerdements pr les cables, ms ca va demander du taff ^^' Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-06-2021 à 00:19:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ip-man 永春 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Vous me mettez un énorme doute sur le sens du ventilo du NH-D15S la, je l'ai remonté en me basant sur la flèche indiquée sur le ventilo, en la faisant aller vers l'arrière du boitier, mais je me demande si j'ai pas manqué qq chose.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon ben merci pour l'explication, il est bien dans le mauvais sens, je vais intégralement retourner le NH-D15, ca permettra à la fois de l'éloigner de la RTX 3080 et de faire souffler le ventilo dans le bon sens, je vous tiens au courant une fois que c'est fait de l'évolution des températures.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 22-06-2021 à 10:50:49 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:52:46 |
ip-man 永春 |
|
ip-man 永春 | bien vu j'avais zappé les mensuration 67/ 83mm en largeur.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon, j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 22-06-2021 à 15:48:24 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ip-man 永春 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Rajout d'un 2ième 140 en façade avant et je rangerais tous les cables pour ne pas géner l'airflow , je passerais tous les cables derrière la CM , tu as des passes-cables exprès , seul le cable d'alim du GPU doit rester visible...
--------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieux boitier & 3080 : pas bon ménage | RTX 2070 Super FE avec puce 2080 FE |
Températures qui font les montagnes russes | RTX 3080 Ti Suprim X Score Timespy et vous ? |
RDR2/3080 TI SUPRIM | augmentation températures après changement ventilateurs |
DROP PNY Carte graphique RTX 3060 XLR8 Gaming à seulement 699€ | 3080 TI suprim 3 connecteurs 8 pins |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser Températures RTX 3080 et 8700K dans Fractal Nano S |