|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : augmentation températures après changement ventilateurs |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 03:00:19 |
newcat | Il a surtout déséquilibré son flux d'air.... 2SW de 140 a l'avant et un 120 a l'arriere font que ton boitier est en surpression et que l'air chaud de la CG s'évacue moins bien...
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 13-06-2021 à 12:51:37 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kabyll | ben mets les 2x140 en facade sur un Y, et les deux 120 a l'arriere et en top, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:23:39 |
gima56 |
|
Mortanius | En fait tout est arrangé depuis que j'ai mis 2x (120+140mm). Donc je pense qu'il y avait effectivement un probleme d evacuation par rapport à la quantité d'air qui rentrait (ou alors le silent wing n avait pas assez de pression sur la cg). |
kenpachi07 |
|
Mortanius | Alors elles le sont pour l'instant, j'ai vraiment gagné facilement 5/6 degrés en déplaçant un 140mm du frontal en top et en remettant à sa place celui d'usine
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Mortanius | Non je t'assure qu'ils n'étaient pas montés à l'envers ^^. Ceux en facade etaient bien en aspi et celui de derriere en extraction. C'est evidemment la premiere chose que j'ai verifié ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau sur le forum votre avis suite test 3dmark | Changement Carte Graphique |
Changement d'écran / 1070ti | Comment fixer les ventilateurs en configuration Push and Pull? |
Changement OS mais RAID0 | Changement carte mère |
3 ventilateurs sur un emplacement PWM ? | Régler ventilateurs boitier |
HDD externe sans aucun signe de vie > changement de PCB? | Changement de RAM |
Plus de sujets relatifs à : augmentation températures après changement ventilateurs |