|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation pour jeux video |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:13:38 |
Nelora | Mh ... personne ne peut m'aider ? :x .. j'aurais peut être du me presenter mais vu l'énorme fréquentation de ce forum .. je me suis dis que c'était dérisoire
|
Chandler54 | Bonjour, dis nous tout d'abord ton budget? |
fabrice2610 |
xphanoo |
|
Nelora | Mon budget ? Mh hélas il est assez réduit .. environ 80 euros
Message édité par Nelora le 03-08-2005 à 19:43:34 |
Nelora | Mh .. vous me conseillez quoi ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour 80 euros, je te conseilles d'économiser
|
Nelora | mmh finalement mon budget s'eleve à 140 euros , si je dois changer de carte graphique vous penseriez à prendre laquelle ? |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:04:34 |
XPaY Dehors les belges! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7602-1.htm --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gaudet |
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
gaudet |
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! | j'ai une 9800Pro elle carbure (vive l'o/c) --------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
gaudet | lol taime pas le language sms?????? lol |
gaudet | voila se se que jai di au type que la 9800pro et bien maime tres bien |
gaudet | la mieu se la quel la 9800pro[128] ou la 9600pro[256mo]????????? |
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
bjam | Si tu veux optimiser, commence deja par te poser la question a quels jeux veux tu jouer ? De ce choix on pourra tirer l'upgrade la plus adaptee. |
gaudet | pk moi jai une ati 9550se[128mo]mai il fau que je la change pk elle rame trop moin que la fx5200 mai bon sa rame toujour |
gaudet | a ok desoler bahamutt d ragonSking |
gaudet | ou si tu veu avoir une carte graphique tres tres bien prendre la 7800 GTX mais bon la il fau maitre le prix parce que il fau les avoir les 600euro dans le porte feuille |
gaudet | et la se clair que tu ramera plus un gramme parce que un pote il a acheter la 7800gtx et je peu te dire que les jeux il les pouse tous a fon il mai far cry a 1600 [impresionnent] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bjam | Et encore la il fait des efforts, c'est bourre de fautes mais lisible. |
gaudet | bai koi si il y a des faute sa pose un probleme A UNE PERSONNE ? |
XPaY Dehors les belges! | Reste à trouver la touche "," --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gaudet | quel touche ? parce que moi si je la trouve la touche sa va faire mal |
gaudet | si il faut tu parle mais tu doit avoir un ordi de merde et une geule de merde |
XPaY Dehors les belges! | Oui Kevin tu as raison, celui qui a le plus gros PC est le plus intelligent --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gaudet | deja je mapelle pas kevin et moi je reflechie avant d acheter des piece et moi je croa que tu doi pas trop reflechir avant de parler pk je sai maime pas pk tu vien me faire chier avec té faute |
gaudet | moi je serai pas venu te faire chier si tavai fait des faute |
gaudet | alors arrete des me faire chier avec sa |
gaudet | ouai ta raison se vraiment pas pareil |
gaudet | en gros la fx5200 se de la merde lol |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gaudet | meme ma 9550se et beaucoup mieu |
astrojojo Editeur compulsif | meme une gforce4ti 4800 est mieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |