|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 rame sur les jeux |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:00:37 |
arras | étrange, ton pb m'intéresse car je souhaite également m'acheter une 6800 et j'ai un xp2400
|
kikette | c'est surement ton CPU qui bride ta cg...
|
mehdiboss | 1go de ram corsair pc 3200 ca laisse de la marge |
mehdiboss | peut etre est ce l'agp 4x.... dois-je désactiver les fastwrites? |
kikette | ah ta cm fait pas le 8x?
|
moimael | C'est sur que si t'est en 4x ca va brider pas mal je pense. |
mehdiboss | j'ai debridé les pipes et vertex de la cg
|
kikette | achète toi une carte mere style P4P800 (70) et ta carte graphique marchera nikel tu va voir |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:30:28 |
mehdiboss | mais sur les cartes agp 4x avec cg 8x j'ai entendu que ca diminue juste les perfs de 1-4%.. doit y avoir autre chose nan? |
mehdiboss | ya plus personne ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mehdiboss | lol
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | 2 trucs à verifier :
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mehdiboss | merci pour vos conseils mais j'ai besoin d'installer des logiciels msi ou je peux faire sans ? |
burn2 ça rox du poney | Tu peux faire sans normalement --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | Oui car la première fois que j'avais installé ma CM je pensais que Windows aurait le pilote AGP -> les résultats des benchs (3DMark...) étaient bien en dessus du standard. |
jlighty | sur le site d'ASUS :
|
mehdiboss | euuuh qqn peut me passer un lien pour les drivers 77.74 je les trouve pas .... |
jlighty | sur http://www.nvidia.com tu dois pouvoir trouver ton driver.
Message édité par jlighty le 02-08-2005 à 21:07:10 |
jlighty | un coup de google :
|
kikette | lol merde j'avais oublié que s'etais un 2400+ lol |
mehdiboss | le score de 3500 me parait normal pour cette carte non? |
kikette | wé |
mehdiboss | donc comment s'expliques les perfs médiocres dans les jeux.... that is he question |
burn2 ça rox du poney | Ne change pas de proc, teste plustôt un peu d'overclocking |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui au moins dans les 0%.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouin40 | Nan doit avoir un prob avec une 5700 j'ai 65fps a cs source tout en higt, ptetre les drivers |
mehdiboss | c'est quoi ton proc kouin40 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |