bonjour,
j'aurais une petite question quant à l'optimisation des disques de ma machine. Je travail sur des softs plutôt gourmands en ressources (Maya, Photoshop avec grands formats, Illustrator, After FX...) sur une workstation biproc. Jusqu'ici, je n'avais qu'un seul disque dur, configuré par la boite, donc une grosse mono-partition de 80Go, où tout était placé (softs, mémoire virtuel, fichiers sauvegardés, etc...). Je viens de recevoir un nouveau HDD, de 120Go, et j'ai la possibilité de le configurer comme je veux.
Y a-t-il un intérêt à faire une config' particulière, genre 1 partition dédiée pour les sauvegardes, une autre pour les fichiers à utiliser, une autre pour la mémoire virtuelle, etc... et si oui, que me conseillez vous ? Dans l'absolu, les éléments à gérer par la bécanes sont : le système, la mémoire virtuelle, les softs, les fichiers sur lesquels je bosse (et qui seront donc appelés à être chargés), les fichiers sauvegarde (auxquels j'accède bcp plus rarement), la zique (parce que bon, voilà).
Merci beaucoup d'avance
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !