|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS ou FAT32 |
mucho | Salut je voudrais savoir ce qui etait le mieux on me dit que ntfs sa rame et que c est mieux fat |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:42:00 |
ginie | ntfs pour la securité des données
|
El_gringo | Moi je pense que NTFS est plus performant et permet des accès disque plus rapide. En plus FAT32, c'est limité niveau taille de partition gérable je crois (je sais lpus à combien, mais pas un truc impossible à atteindre. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
mucho | merci |
jcvd Dégoupillé ... | Je crois qu'il y a aussi des pb de gestion de fichiers de plus de 2Go en FAT32... !?! |
tichoux | http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm ...en gros ntfs et pas de partition Message édité par tichoux le 13-02-2004 à 16:47:56 |
vilain-matou sea sex and sun ! | ntfs powaaaaaa !!!
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 19:18:39 |
hobes sheMale | jsuis au NTFS depuis 1 An me viendrai pas a l'iddée de garder du FAT32 .... |
koubmi |
|
hobes sheMale | c clair la vitesse ... j'ai pas uen bete de pc et il tourne transparent je trouve ... |
Zaib3k | fat32 uniquement si tu veux partager l'acces avec du linux ou autre os non-ms --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
saturn78 | Pour tout savoir sur la FAT & NTFS:
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
tichoux |
|
alexreunion | G abandonné le Fat32 pour une raison.
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
alexreunion | Autant pour moi mais l'heure etait tardive. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour le fat 32, ajouter la compatibilité w9x, msdos...
|
DesuetCR_B | Je crois que l'essentiel a ete oublié :
|
com21 real men don't click | NTFS...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nass |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 12:14:02
|
DesuetCR_B |
|
jcvd Dégoupillé ... |
|
valentinorossi Gnagna !!! |
--------------- Motards soyez prudents... |
Deadlock Feck off, cup ! |
|