|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Novice montage PC |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 01:12:27 |
blacklustersoldier | Yes merci, j ai reussi du coup a bien visser. Maintenant j ai ca et ca je ne sais pas quoi en faire et ca |
kabyll | celui de la photo du haut, le femelle, tu y branches un molex venant de ton alimentation,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | si tu as une molex male (ce que tu montre en 1ère photo) vennant du boiter/du front pannel, l'utilise pas... branche sur alim Message édité par naphh le 27-05-2022 à 20:36:42 |
blacklustersoldier | Mais le PC demarre bien ! Et les ventillo tournent |
jujuf1 Je suis un chat | C’est quoi ton cpu ? Certains n’ont pas de igpu donc il ne sert à rien de brancher le HDMI sur le port de la carte mère si c’est le cas. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:46:18 |
naphh minai shinmai | d'hab pour les écran pc, enfin de pc a écran il faut préf le cable DP
|
blacklustersoldier | Un Ryzen 5500, et j ai trouver un cable VDG que j ai oublier de brzncher, ca vient oeut etre de la, no? |
blacklustersoldier |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
blacklustersoldier | Oui, deja fait |
blacklustersoldier | Vous voulez quoi comme details ? |
blacklustersoldier | Et oui c est ce cable que j ai |
blacklustersoldier | J ai un autocollant 5000 series 5 |
kabyll | quel modele exactement
jujuf1 Je suis un chat |
blacklustersoldier | Prime B550M-A |
blacklustersoldier | J ai mis ma Ram sur le slot 2-4, le 1 etznt inaccessible parce que j ai du brancher le ventirad du mauvais coté je pense, pensez que c est peut etre ca ? |
jujuf1 Je suis un chat | Ma b550 de asus boot sans connecteur fan cpu. Y’a juste un avertissement. --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 | moi sa boot pas ou alors il faut que je rentre dans le bios desactiver la suveillance ventilo cpu et sa boot ensuite je suis en full water donc j ai pas de ventilo cpu ! |
jujuf1 Je suis un chat |
lolo-1234 |
|
blacklustersoldier | Du coup, je dois faire quoi moi |
lolo-1234 | oui ! as tu de l affichage ? |
blacklustersoldier | Ah no j ai rien moi, y pas deja windows 10 en version d essai au moins integrer quelque part? |
lolo-1234 | ok monte une seul barete de ram normalement sur le slot 2 il me semble mais tu peut essayer d autre slot si sa tourne pas ya aucun risque !
Message édité par lolo-1234 le 28-05-2022 à 22:52:39 |
naphh minai shinmai | tu peux faire une photo des cable 4+4 alim CPU? en haut a gauche |
kabyll | bonne idée les photos pour vérifier,
blacklustersoldier | J ai modifier l emplacement des RAM, rien, voici la photo de mon fouilli, vous arrivez a lire ? |
blacklustersoldier | C est une galere sans nom puree, j aurais su j aurais laisser le type le monter en 2-2 avec un cable managment propre. |
jujuf1 Je suis un chat | Ils t’ont surtout mal conseillé. Il est probable comme l’a dit kabyll que ton bios ne soit pas à jour. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |