|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Build PC] Lounge Gaming PC, avis sur la config? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 00:37:04 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | Gtx 1650 super, c'est pas folichon en terme de perf. Faut voir les prix de tout ça, et le budget envisagé, je mettrais moins dans le cpu/cm, pour prendre mieux en cg. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-05-2022 à 07:43:07 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
killbill562 | Hello, Message édité par killbill562 le 17-05-2022 à 10:52:18 |
killbill562 | En fait, j'ai deja acheté le processeur sur une offre à 200 euros et le node 202 je le trouve vraiment beau et compact pour qu'il soit installé dans le salon. Le riser, cest ce qui permet d'installer le gpu dans le boitier? Message cité 1 fois Message édité par killbill562 le 17-05-2022 à 11:34:35 |
gallean |
killbill562 | Etant à Paris, l'encombrement est un souci! haha . J'ai pas bien compris l'idée, ca serait de prendre un grosse tour de la mettre dans une autre piece et d'avoir un box android pour le salon? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:43:36 |
kabyll | oui, avec une box android sur la tv, tu peux lancer un jeu et le faire tourner sur un pc qui est dans une autre pièce, avec une manette connectée sur la box (ou clavier souris) la latence est quasi imperceptible, surtout pour des jeux comme ceux que tu cites le top c'est une nvidia shield TV, et a ce moment là faut une cg nvidia
note qu'il existe aussi des services de gaming dans le cloud, pour ne pas avoir besoin d'un pc, tu joues sur une machine distantes, et c'est streamer chez toi Message édité par kabyll le 17-05-2022 à 11:55:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
killbill562 | Ok, j'avais vu les solution dans le cloud mais ca ne me tente pas trop. Aprés je tiens à preciser que je ne suis pas un gros gamer, le jeu le plus recent auxquel j'ai joué ca devait etre dota 2 evidement qu'une meilleur config me fera tester de nouveaux jeux. Apres c'est aussi l'occasion de faire de la programation et de la domotique donc peut etre faut il que je m'oriente vers une config moins performante mais plus équilibré? |
kabyll | je dirais une B550I, pour économiser un ptit 50-60€, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
killbill562 | Ok, |
gallean |
killbill562 | Bon au final, j'ai changé de case et donc un peu revue certaine choses. J'ai deja passé un certain nombre de commande et je m'en sors a 1325€
|
kabyll | Évite qd mm les ram corsair avec un ryzen, 100 balles pour 500go c'est cher, à ce prix là t'as 1 Tb Message édité par kabyll le 21-05-2022 à 15:08:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ip-man 永春 | Salutation,
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 22-05-2022 à 09:13:27 |
killbill562 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Vous vous faites des films sur les Corsair vengeance lpx…avec un ryzen 5000 à mon avis y’a pas de problème. J’ai 4 barrettes 3200c16 avec un 5900x (32go) Message édité par jujuf1 le 28-05-2022 à 19:15:55 --------------- Du coup du coup … |
kabyll | oui moi aussi, 4x16 corsair vengeance sur 3950x
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat |
Après ces rams sont intéressantes car pas hautes, j’avais pas le choix. Message édité par jujuf1 le 28-05-2022 à 19:48:16 --------------- Du coup du coup … |
kabyll | bcp plus souvent sur les 3xxx mais j'en ai vu sur des 5600x oui, et à en croire les feedback des gens chez qui ca fonctionne, je pense que ca depend si ce sont des vengeance ou vengeance pro, où les derniers modeles rgb (qui ont l'air de moins poser de souci que les "vieilles" vengeance toutes simples) les kingston sont des low profile aussi, c'est pour ca que je les conseille souvent Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 28-05-2022 à 19:52:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
killbill562 | Bin pour les barrettes pour l'instant pas de probleme non plus. La fréquence nativement reconnu etait d'environ 2400 mais en utilisant XMP on a bien la frequence a 3600. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
kabyll | un bon sata comme le mx500 ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat | En tout avec un mx500 en 2,5 tu peux pas te tromper. C’est niquel. --------------- Du coup du coup … |
killbill562 | Yes j'etais justement en train de le regarder celui ci! Je vais surveiller en esperant pouvoir le choper sous les 140 euros. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC freeze constamment. | Problème de ventilateur chassis PC |
PC qui ne tiens pas allumer longtemps et qui redémarre plus parfois | Avis config montage video + rendu 3D |
[AVIS] sur une ancienne Config et pour un upgrade à venir :) | Votre avis pour un nouveau boitier :) |
ROG STRIX Z370-H GAMING et ssd NVMe | |
Plus de sujets relatifs à : [Build PC] Lounge Gaming PC, avis sur la config? |