|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Pc aide |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 15:32:48 |
TerminitX10 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas d'affichage donc ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TerminitX10 |
|
TerminitX10 |
|
TerminitX10 |
|
artouillassse Pas mieux :o | La compatibilité de la ram c'est avec le CPU et la CM, pas le reste. Essaie de trouver 16Go compatible à coup sûr sur le site de MSI : https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] ort-mem-12 Après un coup d'oeil la HX426C16FB2K2/16 est bien présente dans la liste, au moins tu ne risques pas de problème d'incompatibilité, et la fréquence commerciale est identique à celle du SPD. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-07-2019 à 18:45:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 18:43:24 |
TerminitX10 |
Message édité par TerminitX10 le 06-07-2019 à 19:11:23 |
TerminitX10 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gabriella44p | ll y a une semaine environ Gabriella m'a annoncé une promotion dans le travail ainsi que des nouvelles d'une personne dans le domaine sentimental.Et jeudi dernier la direction de mon travail m'a contacté pour me faire une proposition comme me l'avait dit Gabriella, ensuite ce week-end j'ai eu des nouvelles de cet ami alors que je ne m'y atttendais pas du tout. Gabriella m'a toujours dit que ma patience sera récompensée. Elle avait raison. Alors ne désèspérez pas ! tout vient à point à qui sait attendre! tout ce que dit Gabriella se réalise un jour où l'autre, il suffit de patienter et d'écouter les conseils et les mises en garde de Gabriella . Merci Gabriella de votre écoute, de votre patience. Que Dieu vous garde et vous bénisse.Je remercie le ciel de vous avoir mis sur mon chemin et de m'éclairer pour enfin entrer dans la lumière. Sont site: http://www.mediumvoyance.fr/ je vous la recommande vivement c'est une personne formidable. |
TerminitX10 |
|
TerminitX10 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour reparler des LED de debug, quand le PC démarre correctement, chacune des led doit s'allumer puis s'éteindre, est-ce que pour toi ces LED s'allument bien ou uniquement celle du boot (disk) ? As-tu essayé de déconnecter tous les HDD/SSD/lecteur DVD ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-07-2019 à 18:37:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TerminitX10 |
Exactement dans cette ordre. J'ai essayé en enlevant mon HDD/SDD rien ne fonctionne. Quand je connectes mon hdd ou sdd j'ai une sorte de bip sur le front panel sur le symbole storage j'ai un bip court pour le hdd et pour le sdd la lumière reste allumè jusqu'à que la carte mère termine son check up CPU > RAM > GPU puis elle s'éteint. Je pense que je ne vais pas jouer avec sa plus longtemps je pense me tourner vais une b450 avec un Ryzen 2600. Message cité 1 fois Message édité par TerminitX10 le 18-07-2019 à 19:38:34 |
TerminitX10 |
|
TerminitX10 | ce peut-il que le problème viennent de mon hdd??
|
TerminitX10 |
|
TerminitX10 |
|
TerminitX10 | La carte mère a 1 an je l'ai acheté en mars 2018.
|
TerminitX10 |
|
TerminitX10 |
|
TerminitX10 | Bien sûr quand j'essaye de retrouver le lien je ne le trouve pas. |
TerminitX10 | =)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |