Bonjour, bonsoir,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne comprend plus trop ce qu'il ce passe dans mon PC. Voilà je me suis créer un PC " Gamer " moi même avec un petit budget, je l'ai donc monté pièces par pièces, j'ai installer windows , mes programmes mes jeux, régler MSConfig et tout ce que je voulais pour le démarrage de mon PC, j'ai mis le bios a jour la carte graphique les chipset et tout ce dont le PC avait besoin mais voilà, après avoir régler le bios et tout ce dont je pouvais connaître a peut près étant passionner par l'informatique mais je précise que je n'ai aucune qualification dans le domaine. J'ai remarquer que sur mes jeux ( Arma III et BF4 ) j'ai de grosses pertes de fps alors je me demande si il n'y a pas un réglage particulier a faire sur mon bios ou je ne sais ou étant donner que je suis passer de Gigabyte a Asus. Aider moi s'il vous plaît a régler mon problème de FPS je me demande vraiment si mes réglages ne sont pas en cause. Pour Mon PC je vous donne la config :
-Boitier: Cooler Master Elite 372
-CM: Sabertooth 990FX R2.0
-Processeur: AMD FX-6350 4.2 Ghz Turbo Cores Off
-CG: Asus Nvidia Geforce GTX650 2GB GDDR5
-Alimentation: Thermaltake SMART SE 630W
-RAM: Corsair Vengeances DDR3 1600MHZ XMP CL9 (8GB)
-SSD: Sandisk UltraPlus 256GB
- Ventilateur Boitier :4X120
-Ecran: LED 19EN33 LG 19" (1366X768)
Dites moi si j'oublie quelque chose d'utile sachant que sur arma 3 en textures élevée je tourne a 40 FPS et j'aimerais en recevoir plus. Merci de votre aide pour régler mon PC au top du top, cordialement. Jimmy.