|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un nouveau PC |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:30:40 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
trex22 Oh yeah baby! | +1 pour la proposition de PixelMaZe donc J'avais envisagé 8Go de RAM mais si 3Go suffisent en ce moment ce sera très bien comme çà Pour le fun, une idée à 286eur https://shop.hardware.fr/configurat [...] cbb348df78 Message édité par trex22 le 28-11-2018 à 15:27:41 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
yammi | Bonjour,
|
Message édité par PixelMaZe le 29-11-2018 à 09:40:15 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:39:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour un SSD |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour du wifi N voici un composant qui peut t'intéresser.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yammi | Merci et pour l'alimentation qui n'est plus disponible ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
yammi | Merci,
|
yammi | Bonjour
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tout d'abord la puissance, le rendement, les connectiques, nombres de rails 12V. Edit: merci Trex22 Message édité par isfcer le 30-11-2018 à 20:58:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yammi | Merci pour toutes vos réponses, je vais passer ma commande :-)
|
yammi | Merci pour cette réponse.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | voilà une photo, donc il n'y a plus qu'a le monter Message édité par isfcer le 18-12-2018 à 16:27:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
Peux-tu nous rappeler la config que tu as achetée ? Message édité par artouillassse le 18-12-2018 à 18:58:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jule6009 | bonsoir a tous , je suis novice mais que pensez-vous de cette config Message édité par jule6009 le 19-12-2018 à 22:04:39 |
jule6009 | +1 svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PC Freeze | Nouveau PC qui fait galérer |
PC gamer et petit budget | Pc qui redémarre tout seul |
Bloqué dans mon montage PC pour installer windows | NOUVEAU PC / MAO & GAMING |
Besoin d'aide, pour mon nouveau PC (Gaming) | besoin d'aide pour le choix d'un nouveau PC ! |
Besoin d'aide ! Nouveau PC / Config ? HELP ! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un nouveau PC |