|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouv Ordi --> démarrage = OK / éteinte = 1 min !!! Quel peut etre le p |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:18:30 |
bob_le_marrant99 |
|
pinguin007 a npe error | ptetre le fait d avoir une dizaine de prog lance en tache, genre , antivirus, firewall, motheboard monitor et autre soft du genre... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bob_le_marrant99 |
|
screamfr I've got the finger... | Même prob avec même CM
|
krystof | j'ai le même prob avec win2000 SP3, mobo Asus K7V-RM et juste un firewall en tache de fond
|
blazkowicz | moi c'est mon bi pentium pro 200 sous win2k+SP3 qui est long à fermer
|
PeK | essaye de désactiver le service NVidia Driver Helper Service dans le gestionnaire de service. (Arréte le et désactive le) Message édité par PeK le 07-04-2003 à 06:50:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 06:49:11 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bullrott2 |
|
bob_le_marrant99 |
|
screamfr I've got the finger... | C'est pour quel OS ??
|
xanack |
|
xanack | Si vous voulez pas vous emmerdez a le faire a la main, je vous conseille l'excellent petit soft "optimisation windows 3.04"
|
bob_le_marrant99 |
|
Eric B | il y a aussi une option sous windows (j'sais plus où) qui vide le swap avant fermeture, ce qui peut prendre du temps. |
xanack |
|
xanack | on saura pas..... |
bob_le_marrant99 |
|
lalaga |
|
FRandon Citation personnelle associée | pareil avec apache j'ai l'impression --------------- Cdlt, |
screamfr I've got the finger... |
|
xanack |
|
lalaga |
|
bullrott2 | C'est pas évident des fois de trouver le bon réglage de son matos avec Xp(ou autre hein)
|
lalaga |
|
blazkowicz | les voies de windoze sont impénétrables |
lalaga |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'ecran crypter au demarrage | Temps mort au démarrage! |
Plus de boot au démarrage. CPU dead ? Help! | conseil DD sur un ordi serveur de fichier : SCSI ou IDE ?? |
pb de demarrage (ts voyants eclairés + pas de boot) | Pb de démarrage Windows XP avec Abit BX133 et BE6 |
Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ??? | démarrage du pc |
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci... | PB d'ordi qui Boot tout seul !! |
Plus de sujets relatifs à : Nouv Ordi --> démarrage = OK / éteinte = 1 min !!! Quel peut etre le p |