|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ??? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:32:04 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Au lieu de les griller, tes configs, tu pourrais pas en faire profiter les autres ?
--------------- last.fm |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | a priori c cramé non *?
|
molgamoux | Up |
vachefolle russian knights en action | ta brancher quoi comme fiche exactement j'ai pas bien compris |
molgamoux | l'alim classique sur la mobo et celle pour p4 et K8 à 4 broches
|
molgamoux | merci skirm ouais je vais voir ça mais pour le moment je touche rien .. le premier retour sav pour la mobo etait super zarbe aussi ... j'ai une confiance limité maintenant .... |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:18:36 |
molgamoux | enfin bon c'est pas compliqué à brancher une alim ... je vois pas ou je peux me gourer ??? |
mogg | t'etais pas en 110 volts des fois ??? Message édité par mogg le 01-04-2003 à 23:26:39 --------------- Les signatures c'est MAL |
molgamoux | non j'ai bien fait gaffe je vois le truc rouge derriere sur 230 |
mogg | bon c'est pas ca alors...
--------------- Les signatures c'est MAL |
boomboommusic | t as tout remmonte toi meme t aurais pas oublier de mettre les entretoise entre la CM et le boitier?
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
tournesol |
|
tree That's all in your head. |
molgamoux | bbloup ... sûr de rien .. mais il dise que l'on doit voir le jour entre le core et le rad ... |
molgamoux | tree c'est koi les entretoises ??? les rondelles rouges ?? ... ça j'en ai mis ... |
tournesol |
Message édité par tournesol le 02-04-2003 à 10:32:55 |
boomboommusic | entretoise c est des petite vis ..tu les mes entre la plaque de metal du boitier (la ou tu fixe la carte mere) et la carte mere..ca evite que la carte mere soit directement collé à la plaque..ce qui evite donc des court circuits...et de la fumée qui "s'est dissipé par le dessous de la carte mère" --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bbloup | ben le proc est HS mais ca doit normalement être tout si tu as de la chance.
--------------- M@teriel.be |
molgamoux | Qu'est ce qui se passe qd on ajoute de la pate thermique sans retirer la bande thermique ????
|
matlu |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Attendez les gars, ça peut pas être à cause du proc et du ventirad. Un cpu nu, quelqu'il soit, tient facile une minute avant de faire planter le système. C très rare qu'il brule ! A plus forte raison à froid... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
molgamoux | huuum l'alim est neuve ... enermax 350W ...
|
molgamoux | pas de pb avec edf ... j'ai une multiprise qui protège des surtension ..
|
molgamoux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
molgamoux | merci kiriou ca me reconforte ;-)))
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2003 à 15:18:09 |
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB d'ordi qui Boot tout seul !! | Où en est mon ordi? |
Ordi planté, dead ou pas dead? | Telecommande pour ordi avec sortie TV |
Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrer | 3 DD dans un meme ordi? |
est ce possible de cramer un ordi avec un lecteur cd ou dur defectueux | mon ordi portable refuse de reconnaitre mon pocketpc |
ordi silencieux | Ordi bruyant |
Plus de sujets relatifs à : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ??? |