Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C koi ce virus ou y a des gay ki nikent je peu rien faire sur mon PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C koi ce virus ou y a des gay ki nikent je peu rien faire sur mon PC !

n°2854660
casu
Posté le 29-11-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

kan je boote mon pc ca fai des fotos de gay ki s enculent et apres ca fai un film de boule apres ca s arrete  :cry:  
 
 
c ko cette MEEEEEEEERDE ?! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

n°2854664
Ren'
Posté le 29-11-2003 à 17:58:17  profilanswer
 

casu a écrit :

kan je boote mon pc ca fai des fotos de gay ki s enculent et apres ca fai un film de boule apres ca s arrete  :cry:  
 
 
c ko cette MEEEEEEEERDE ?! :kaola:  


 
 :lol:  
 
Essaye de taper un scan ac un anti-virus, parce que la je desepère pour toi si tu vois ca a chaque boot  :sweat:

n°2854669
casu
Posté le 29-11-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

le nom du virus c est win32/gaslide

n°2854671
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-11-2003 à 18:03:15  profilanswer
 

Ben maintenant tu sauras ce qui se passe quand on va sur certains sites :sarcastic:
je suis gentil, je t'épargne le TT parce que t'es un peu dans la merde, mais les posts comme ça on s'en passe volontier, surtout dans une section qui n'a rien à voir...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C koi ce virus ou y a des gay ki nikent je peu rien faire sur mon PC !

 

Sujets relatifs
Virus ou Disque dur mort ??comment faire un formatage usine car j ai un virus
Changement de Bios sur NF7-S Rev:2 = Rien de mieux en 19 ????mon pc freeze (comprend rien)
virus ? souris bloquée -> re formatage ?unexpected kernel mode trap suite de virus bloquant la mémoire
Pb virus et dd SATAVIA hyperion et installation ; rien de grave mais ça me tracasse
A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!Bips au démarrage et rien ne se passe !
Plus de sujets relatifs à : C koi ce virus ou y a des gay ki nikent je peu rien faire sur mon PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR