Salut !
je vais expliquer mon problème , c'est pas facile ...
Donc j'étais entrain de regarder sur le net quand soudain ma souris fonctionnait mais faisait des bruits étranges quand on la déplacé sur une page , donc j'ai rallumé et la sont arrivés les problèmes ...
Je rallume et je boot tout impeccable , j'arrive sur le bureau et la j'ai un message d'erreur me disant ceci " erreur dans Explorer.exe " " Veuillez reinstaller windows " et juste en dessous ok , je clique sur OK , le pc s'eteint donc impossible a voir ...
donc je vais jeter un coup d'oeil sous dos pour voir si mon repertoire windows est bien installé , surprise il n'y est plus , plus de windows !!
j'avais fait des partitions , aucune de mes partitions n'y sont plus non plus !
Donc la c'est un vrai problème , je vois pas d'ou ca peut venir.
Sinon est ce normal d'arriver quand meme sur le bureau avec l'erreur et avec au fond mon image qui est sur le bureau ainsi que le logo packet cd , le modem adsl qui clignote pas pour indiquer un manque de pilote ( manque windows sous dos ) ?? , c'est la principale question que je me pose , j'espère que vous saurez me répondre !
S'agit -il d'un virus ou le disque dur a laché , j'indique aussi que le disque dur n'a pas fait un seul bruit ...
Qui peut m'aider : je suis sous un pc qu'un ami m'a preté , voici mon mail : johday7@hotmail.com
Aidez moi please !!!!!
---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...