|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC rame à mort !!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:52:22 ![]() ![]() |
mycpuwazburnt | MODééééé
|
freed102 Arayashiki | ??? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien à voir avec le NTFS, t'as que 128Mo de RAM, cherche pas plus loin , W2000 prends 110Mo démarré à vide.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freed102 Arayashiki | ah bon ? pourtant chez moi sur mon PIII 500 (128Mo egalement)... ça rame beaucoup moins !!! (et pourtant mon HD est FULL !!!) |
snake-bis Life's short, Behave | défragmentes, ajoutes de la RAM.
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sur mon cII 900, le passage à 256 Mo l'a métamorphosé.
|
freed102 Arayashiki |
freed102 Arayashiki |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:38:40 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | avec l'EDO oui mais c'est pas interdit.
freed102 Arayashiki | bon je suppose que dans mes deux cas de PC (PIII 500 & 800)... ça doit etre au minimum de la SDRAM ? |
snake-bis Life's short, Behave | yop Message édité par snake-bis le 27-11-2003 à 12:47:09 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | materiel.net ou LDLC.fr
freed102 Arayashiki | Et si j'ajoute une barette de 256 Mo directement... ça fera 384Mo... c pas un chiffre correct il me semble... c genant ? |
freed102 Arayashiki | justement j'étais sur LDLC ! |
snake-bis Life's short, Behave | non c'est de la DDR ça --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
freed102 Arayashiki | argh !! j'ai failli acheter n'importe quoi !! |
freed102 Arayashiki | argh !! j'ai failli acheter n'importe quoi !! lol Message édité par freed102 le 27-11-2003 à 12:59:45 |
snake-bis Life's short, Behave | voilà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00002760.html
freed102 Arayashiki | oui je crois que s'en est ! du moins sur l'un des deux (chez moi) car j'en ai deja acheté (64Mo) |
axl-bartleby bidouilleur | non y a pas de probleme ca marchera avec une 256 mo en plus
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne | Bon, ceci dit, 2000 avec 128 Mo !!?!??*%$£¨ù !!!
|
snake-bis Life's short, Behave | tu nous tiens au jus --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | Message édité par snake-bis le 01-12-2003 à 16:34:34 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
freed102 Arayashiki | j'ai des plantages intempestifs sur mon PC... je sais plus quoi faire !! apparement c même pas la RAM... |
freed102 Arayashiki | j'ai même parfois pas le temps de taper un message !! lol il redemarre tout seul ! |
Moundir |
|
freed102 Arayashiki | bah non je pense pas... je l'ai deja eu celui là... mais là j'ai pas du tout les symptomes de Blaster !
|
freed102 Arayashiki | CTFMON.EXE ça vous dit quelquechose ? |
langamer "I Love a Sunflower" | rajoute de la memoire: 512mo et ca ira mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |