|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEG] P4 mort et garantie |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:59:23 |
TotalRecall Modérateur |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai aussi avant de mettre le nouveau cpu je l'ai fais et pareil quand ca voulait pas booter, je l'ai fais aussi ... |
xanack | c'est pas gagné ton histoire..... ils vont surement te dire que c'est toi qu'il la niqué. Essaye toujours de le redresser mais fais très attention a ne pas en replier un autre....... |
methanol 111 & Rolex FeveR |
c'est ce que je me dis aussi; mais faut pas abuse en plein milieu du cpu un pin de tordu je vois pas comment ca pourrait etre moi... mais bon si il faut je vais gueuler il est hors de question que je donne 1600frs alors qu'apparement j'y peux un peu rien du tout
Message édité par methanol le 17-11-2003 à 17:17:14 |
xanack | moi ça m'est arrivé chez grosbill et ils n'ont rien voulu savoir (un duron 1.3ghz)..... montgallet aussi pour ce genre de truc ça craint !
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:14:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah g deja remis en place les pins d'un p4 avec 30 pins tordues en 20 minutes, j'avais mal o crane mais ct oki o cutter |
methanol 111 & Rolex FeveR | la y en a un uniquement mais il est bien tordu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c recuperable, j'en ai vu des verte et des pas mures quand je taffait a montgallet, vazy o cutter fin et pointu et petit a petit sa iras |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bien gentil la mauvaise manipulation mais comment je peux tordre un pin centrale d'un cpu sans tordre les autres , le P4 a tout autour 6ranges de pins et c'est un pin dans l'une des deux rangees centrale....
Message édité par methanol le 17-11-2003 à 18:43:16 |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Vous aurez du quand même de demander à votre vendeur de monter cette pièce pour vous dans son socket. Cela évite toute confusion et mal entendu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai, c d'ailleur en forcant avec un tournevis la boiboite plastok ( marre de me niker les doigt a force) que g rippé komme un ouf sur les pins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah jté dit c recuperable |
ouai mais je prefere d'abord voir avec le magasin dans l'etat actuel avant de bidouiller le cpu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mag te diras d'aller te faire voir chez les grecs + orgie avec un cyclope |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mag te diras d'aller te faire voir chez les grecs + orgie avec un cyclope |
methanol 111 & Rolex FeveR | en plus c'est pas dit que ca a pas tuer le proc, la j'en ai aucunes idees |
sebounet | si c un p4 box intel, renvoie le chez eux ils te l echangeront sans probleme. |
je vois pas le rapport aller tordre le pin a l'endroit ou il est, il m'aurait fallut transperser la boite et traverser 3rangées de pins donc bon assez difficile :x |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon je viens de redresser, reste plus qu'a tester ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |