|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb virus et dd SATA |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:39:52 |
F18 |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
jedijul | ok alors là, je veux bien mais il faut m'expliquer commzent mettre le bios à jour ???
|
jedijul | et j'ai aussi un process 2500+ j'espère que c'est compatible... Enfin, je suppose que oui :-) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 10:14:38 |
|
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 19-11-2003 à 11:24:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | le pcb c'est le support physique des composants de la carte mère! C'est en quelle que sorte le circuit imprimé (où sont soudés condensateurs, résistences, puces, ports pci, port agp etc etc...) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jedijul | lol... oui ok, mais jpeux le savoir comment moi que c'est rev1 ou rev2... Si ya aps moyen de le voir, je suis bine moi pour revoir mon bios... |
dolan Made in madinina | lol tu as lu la première page ou pas!!!??? c'est indiqué!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jedijul | REV 2.00 parait que c'est déjà une bonne nouvelle pour l'update du bios...
|
dolan Made in madinina | Si tu install win sur le disque SATA oui il te faut faire f6 + disquette de driver --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Publicité | Posté le |