|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Pc est'il mort ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:33:02 |
daggerdag preservez apres usage!!! | pi etre bien la carte mere tu debranche tous et t essaye la carte mere avec le minimum d installer dessus pour voir et tu rajoute les periph au fur et a mesure |
morganno oui oui, toi aussi. | tu as enlevé les drivers de ta carteson? c'est plus un probleme de conflits de drivers qu'autre chose.
|
007seb | Moi j'ai une ampoule qui ne s'allume plus quand j'appuie sur l'interrupteur, mon appart est foutu ou quoi ? |
BC-A |
|
007seb | Morganno, son PC s'arrête même quand il est dans le BIOS... à part un pb matériel, je vois pas ! |
BC-A |
|
BC-A |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:05:06 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Alkor2001 | T'es vraiment certain que c'est pas un problème de température??? |
BC-A | T'as vérifié que le dos de ta carte mère ne touchait pas le fond du boitier ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Up... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jean pierre | ce n'est pas impossible, en controle mettre l'ati en place et voir dans le bios ou avec mbm ou l'equivalent si les tensions sont correct |
jean pierre | quand tu regarde tes tensions tout est branché ou il y a le mini, qu'elle est la marque et la puissance de l'alim |
jean pierre | je donne ma langue au chat, peut etre voir avec certain parametre du port agp. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je ne pence pas, j'ai fais un erase Cmos sur la carte mere et tout ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jean pierre | suggestion, t'aurait pas un pote avec une autre alim, juste pour essayé. |
tompouss Petit chat | a mon avis c'est soit la ram soit le disque dur |
tompouss Petit chat | a merde trop tard |
tompouss Petit chat |
|
tompouss Petit chat | tout à fait |
Publicité | Posté le |