Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD mort ?ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD mort ?ou non?

n°2738130
kool_le_sh​en
Posté le 22-09-2003 à 20:39:15  profilanswer
 

Salut à tous alors voila,
quand je veux accéder a mon 2eme dd (stockage) de 40go maxtor, ca se met à figer l'écran.  
Des fois ca ne le fait pas, mais des fois juste le fait de scanner un fichier sur le disque principal avec norton, fige l'écran.  :??:  
Le dd tourne, la led est allumé tout le temps => je dois rebooter
J'ai fait une défragmentation de celui ci, et ca s'est bien déroule.
 Donc avant de tenter un format, et peut etre le SAV, je voudrais savoir de quoi cela pourrait provenir, sachant que du jour au lendemain j'ai eu ce probleme.  
 
merci :) :plor

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 20:39:15  profilanswer
 

n°2739998
copernic42
Posté le 23-09-2003 à 22:36:16  profilanswer
 

salut
as tu trouvé une solution, c'est idem pour moi mais avec un barracuda seagate de 40 Go.des fois il est detecté par le bios defois pas.

n°2740119
kool_le_sh​en
Posté le 23-09-2003 à 23:33:40  profilanswer
 

béh, jai débranché la nappe je lai rebranché et il est redenouveau detecté par windows, je pige pas. ca va redeconner c est obligé! :hello:

n°2740280
copernic42
Posté le 24-09-2003 à 06:18:28  profilanswer
 

ok merci , moi y marche quand je tape sur le boitier :ouch:  :ouch:  
vas comprenfre
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD mort ?ou non?

 

Sujets relatifs
pc mort ?3 bip court au demarrage ?impossible a booter !!!Est-ce que mon pc est mort?
Radeon 9600 Pro, Windows merde à mort après installation des driversErreur bleue à l'install de Windows > HD mort ?
Disque dur mort ou pas???effacer un CD-RW >>>>> mon graveur est mort
Mon dur est mort ou pas?Chipset rezo mort ?
RAPTOR MORT !??!Ma carte graphique entre la vie et la mort..........................
Plus de sujets relatifs à : DD mort ?ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR