Alors je suis doublement dégouté !
J'vous explique, j'ai acheté Samedi un nouveau H de 80Go (maxtor), vu que je commencais a etre en manque de place. Aujourd'hui aux conseils que j'ai eu ici meme je suis allé acheté un doubleur d'alim, ainsi qu'une nappe à 3 connecteur n'ayant plus de place libre dans mon PC. Donc j'ai branché mon nouveau disc ce soir en Esclave, je le fait reconaitre, je le formate (sans partition), en NTFS. Et la je déplace (erreure fatale...) 27Go de mes fichiers les plus important pour moi sur le nouveau disque de 80Go, et pendant le déplacement j'ai eu deux trois erreurs signalés en bas par un triangle jaune avec un "!". Le déplacement fini je reboot... Et mon dossier de 27Go ne fait plus que 11Go !!! Non seulement j'ai perdu des trucs auquels je tenais énormément, mais le reste des dossiers (les 11Go) sont inaccessibles !!!
Alors voila, après m'etre lamenté sur mon sort pendant une heure, je me dit finalement que je vais reprendre tout a 0 et galerer a me refaire totu ce que je viens de perdre, alors je formate mon nouveau DD a nouveau, et la il me dit une fois arrivé a 100% "impossible de terminer l'asistant"...
Je veux recommencer et la il veux meme plus démarer le formatage !!
Alors voila, j'ai tout débranché et remis a zero rien a faire... Donc non seulement je viens de perdre 27Go, mais un DD ??????
D'ou ca peut venir ?
En totu cas si vous me le conseillé demain je le retourne direct a la boutique