|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Monter son premier PC soi même |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : Il faut savoir ce que tu veux :
Dans le premier fil de ton topic, tu dis vouloir monter ton premier PC, qui servira à faire du montage vidéo, de la bureautique et faire tourner un logiciel d'échec. Ensuite tu nous dis que tu as un PC qui fait ce que tu lui demandes. Après tu dis qu'il ne peut pas accueillir un SSD, alors que tu précises ne rien connaitre au hardware.... Faudrait savoir ce que tu veux au lieu d'essayer de faire tourner en bourrique les helpeurs de ce forum..... @old100 : Tu as le même age, explique lui, tu trouveras peut-être mieux les mots vu que les miens ne lui conviennent pas. Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 18:05:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:04:07 |
Jean-Paul 33 | Ce que je veux, c'est apprendre à monter et un dépanner un PC, c'est tout, c'est clair !
|
maxougrenoble | J'ai déjà pu constater que réparer un PC HS aide beaucoup et ne coûte rien pour le moment et m'aide beaucoup dans la façon de monter un PC. |
kikidonc1 | Monter un pc c'est comme jouer au clippo, mais pour certain ça devient vite le montage lego technique qu'on ne finit jamais.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu as déjà fait 2 AVC, n'en fais pas un de plus pour une question d'égo. Dépanner un ordinateur c'est un métier. Toi tu te situes dans quelle catégorie ? Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 20:48:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:43:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un bon PC à 600Euros de budget | Amélioration PC |
Upgrade de PC | Avis sur ma config PC |
Problème au démarre du PC après montage | Monter mon Premier PC |
Premier Pc à monter need help pour les composants | 1er montage PC |
aider moi à monter mon premier PC | Mon premier PC monter besoin aide ;) |