|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter mon Premier PC |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:53:31 |
Hadrian | D'accord donc si je comprend bien autant prendre une config ou je peux OC même si je ne le fais pas tout de suite. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Hadrian | ok très bien merci, partons là dessus alors. |
Edomath | Bonsoir,
Message édité par Edomath le 11-12-2013 à 16:40:47 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:34:45 |
Edomath | Je re voie le lien merci de la remarque
Message cité 1 fois Message édité par Edomath le 11-12-2013 à 16:39:36 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Edomath |
Edomath | C'est vrai que le r4 est vraiment magnifique *-* |
artouillassse Pas mieux :o | Bien récapitulationné --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Edomath | Le R4 offrant la possibilité de mettre un ventirad de 170mm
|
Hadrian | Concernant le boitier que penser vous de celui ci que je peux trouver d'occasion pour un budget de 80-100 euros |
Hadrian | oui c'est vrai désolé, je pense donc me diriger vers une GTX 770
|
Edomath | Le boitier est sympa, après c'est a toi de choisir ça, les performance ne change pas énormément,
|
Hadrian | d'accord edomath pour la différence de prix entre celle ci autant partir sur la gtx 770 d'asus |
Edomath | Oui je pense aussi, j'avais vue ça hier mais apparemment c'est pour les prochaine DCUII de asus |
Hadrian | Voilà en gros la config sur la qu'elle je m'orienterais en oubliant pas de rajouter les 80€ pour la ram et environ 100 € pour un éventuel i7
|
Edomath | C'est pas mal, avec ça tu va être tranquille pour un bon bout de temps |
Hadrian | ok, |
Edomath | materiel.net viens de sortir une promo |
Hadrian | ok oui j'ai besoin de me connecter en wi fi |
Edomath | Bah prend une carte wifi |
Hadrian | Up svp concernant les CM Z-87 |
Hadrian | ok merci de ta réponse |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |