|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage ordinateur |
saphyr17 | Bonjour,
Message édité par saphyr17 le 08-02-2010 à 11:40:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:38:39 |
saphyr17 | Dois-je renvoyer le produit ? Il n'y à pas d'autre possibilités de tester le proc ? |
saphyr17 | ok je l'enlève avec de l'acétonne ?
|
dll_75 | tu as bien un radiateur INTEL d'origine dans la boite du CPU? |
saphyr17 | oui oui, avec le proc, c'est un ventilateur Intel et il se fixe parfaitement grace à des visses. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:19:23 |
saphyr17 | j'ai sortit la CM du boitier, je l'es relié à à l'alim ainsi que le proc (prise atx12v1) et à un DD, l'alim ne s'allume pas.. |
saphyr17 | bon je retire le ventilo et enlève la patte sur le venti et sur le proc, on verra bien.. |
saphyr17 |
|
MoA NimloT Where is my mind ? | Euh si tu enleve completement la pate, ca va pas le faire non plus, normalement sur le ventilo intel tu as d'origine un pad thermique (une petite zone grise au milieu), c'est ce qui remplace la pate thermique, si tu enleve du proc et du ventilo il faudra en remettre sur le proc (un grain de riz en equivalent ca suffit) !
--------------- Ma config PC |
saphyr17 | oui, une seconde, j'enlève la pate thermique sur le proc, quand je branche seulement la carte mère à l'alim, rien ne se passe, rien ne s'allume. |
saphyr17 | ouai, j'ai un pad thermique sous le ventilo, mais il y de la patte thermique dessus car il était sur le proc, je l'enleve aussi sur le ventilo? |
dll_75 |
|
saphyr17 | heu la il y à la CM + proc + VENTILO (je viens de le remettre) je test ça |
MoA NimloT Where is my mind ? | Il te faut CM + Alim + Ventilo + le cable PWR ON du boitier pour pouvoir allumer ton PC !
saphyr17 | je pensais qu'il fallait pas en mettre sous le ventilo ? |
MoA NimloT Where is my mind ? | Et bien soit tu laisse le pad thermique d'origine sous le ventillo et rien sur le proc, soit tu enleve tout et tu en met uniquement sur le proc ! --------------- Ma config PC |
saphyr17 | Carte mère asrock p43de.
|
saphyr17 | Bon c'est grave si il n'y a plus de patte thermique ? |
mohana0 | Alors sur le lien http://www.yejipc.com/upload/goods [...] _p43de.jpg
Message édité par mohana0 le 08-02-2010 à 13:25:23 |
saphyr17 | oui oui je l'es ai, à droite pour la CM et à gauche pour le proc. |
MoA NimloT Where is my mind ? | Non c'est pas tres grave pour le moment, il faudra penser a en remettre si ca chauffe trop !
saphyr17 | si je laisse les caches je peux brancher le brachements qui relie la cm à l'alim.. |
saphyr17 | un brachement de l'alim va bien sur le pin atx12v1? j'ai que là pour le brancher de toute maniere |
mohana0 | tu as des de trompeur.
|
saphyr17 | CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
saphyr17 | faut que je retrouve ma patte thermique et je branche le reste |
mohana0 | champomy !
|
M00n DTC Jeanine! | Il te faut en remettre oui, depose un grain de riz grosso modo au centre du processeur OU au centre du rad, mais pas les deux --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
saphyr17 | J'ai peur que sa remarche pas aussi car j'ai enlever la patte et ça a marché.. |
MoA NimloT Where is my mind ? | Non ca vient pas de la pate, plutot un soucis de branchement ou bien un faux contact quand tu mets ta CM dans ton boitier (ne pas trop serrer les vis, ne pas tordre la CM) !!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |