|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : montage d'un ordinateur pour ce matin |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:28:02 |
thornes | +1 de plus tu ne pourrais pas booter car il faudrait d'abord mettre a jour le bios de la P31, il te faudrait donc un proc en 65 nm deja. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
- gab | Oui, pour l'alim évite à tout prix le no-name (ou LC Power, c'est pas très différent au niveau de la qualité), une Corsair VX 450 sera impec, les Antec Earthwatt sont aussi très bien. |
will_zip | Admettons que j'achète le boitier antec sonata 3 et une 9600GT. Quelle(s) carte(s) mère conviendrait avec la config d'origine ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:43:09 |
ismqel upgrade your life ! | ui tout marchera mais attention. Vu que le E8200 est un processeur 45 nm, certaines carte mère nécessite une mise a jour avec le dernier bios compatible penryn 45 nm afin que le proco soit reconnu par la carte mère. La procédure de flash est rapide et facile. Sinon demande au revendeur de le faire au cas ou.
Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 07-06-2008 à 13:33:52 |
will_zip | Et comment être sûr de ne pas avoir de mise à jour à faire ?
|
shadoow |
|
shadoow | P5K PRO, IP35, tout ça c'est du bon |
Scouto Air Cooling Rules ! | pas de problemes, tu peux connecter une cate graph en pci-2.0 sur un port 1.0 |
3200+++ insatisfait notoire | et j'ajoute qu'une 9600gt est loin de saturer la bande passante du pci express 1.0 |
3200+++ insatisfait notoire |
will_zip | Serait-ce la loi que j'appelle "de l'emmerdement maximum ?" |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Murphy
--------------- Encore une victoire de canard ! |
3200+++ insatisfait notoire | autant pour moi incultissime noob que je suis :-) hé oui c'est de murphy que je voulais parler :-) |
ismqel upgrade your life ! | as tu passer commande will zip |
Publicité | Posté le |