Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

''Noob'' comment mettre à jour ces pilotes et drivers ..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10897870
klaus64000
Posté le 28-11-2020 à 22:05:57  profilanswer

Bonjour à tous ! la plupart commence à me connaitre avec mes question qui pour eux paraisse simple mais je débute et je ne veux pas faire de bêtises..alors ma question est simple comment mettre à jour les drivers et pilotes de manières efficace ? sachant que je dispose du MSI Dragon center et qu'il me propose des mise à jour etc..mais je sais pas si c'est fiable..je voulez votre avis et méthodes svp.

en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 22:05:57  profilanswer

n°10897905
kabyll
Posté le 28-11-2020 à 23:39:23  profilanswer

Apres l'install de windows, tu vas les telecharger sur la page de la carte mere.

Une fois pour tte, et apres tu t'en soucies plus sauf si t'as un probleme.

Encore que windows peut le faire a ta place ds les téléchargements optionnels de windows update.

Y a que pour la cg qu'il faut se mettre a jour, a aller chercher sur nvidia ou amd.

Tous les pros genre Dragon truc, et extrem brol, perso j'installe pas

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10897907
speederr
Posté le 28-11-2020 à 23:42:54  profilanswer

En vrai depuis un bail Windows s'occupe de tout, il va tout installer. Il faut juste télécharger les drivers/logiciels Nvidia si tu veux peaufiner tes options.

n°10898208
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-11-2020 à 14:54:33  profilanswer

speederr a écrit :

En vrai depuis un bail Windows s'occupe de tout, il va tout installer. Il faut juste télécharger les drivers/logiciels Nvidia si tu veux peaufiner tes options.

il s'occupe de tout, mais installe en général que les drivers et pas les softs autour de gestion un peu plus poussé qu'on a besoin des fois.

Ceux de windows margent en général bien, mais des fois j'ai aussi eu des PC qui n'étaient plus utilisable à cause de pilotes mis à jour automatiquement par windows. j'ai eu sur un PC portable et 2 cartes graphiques, ou sur mon PC fixe sur le lecteur de carte...

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mise à jour de mon PC après plusiers années de bons et loyaux servicesinstaller drivers sur pc neuf
problème au démarrage du PCmise a jour bios
"Grosse" mise à jour de mon pcMise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt
Mise à jour de ma configue gamer.[nvidia] Changement de CG, réinstallation des drivers ?
mise a jour pcRyzen 3250u pb de carte vidéo ou drivers ou autres?
Plus de sujets relatifs à : ''Noob'' comment mettre à jour ces pilotes et drivers ..?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR