|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème au démarrage du PC |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:06:59 |
francki42 | salut
|
fr4n5oi | elle est visible dans mon profil (en cliquant sur l'icone du pc) Message édité par fr4n5oi le 23-11-2020 à 17:18:04 |
fabcoq | Tu as peut être pas choisi la bonne installation du driver.
|
fr4n5oi | Directement sur le site nvidia. J'ai aussi essayé avec GeForce experience |
fabcoq | As-tu essayé chez zotac ?
Message édité par fabcoq le 23-11-2020 à 18:42:09 |
Dirty Wings | Salut,
|
fr4n5oi | Bonsoir, Il y'a eu du nouveau depuis : j'ai essayé avec une ancienne carte graphique mais impossible de démarrer. J'ai remis l'autre CG et dès lors plus moyen de démarrer non plus. Du coup j'ai voulu formater une nouvelle fois mais l'installation se solde par un échec directement après avoir sélectionné la partition de mon ssd. Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 23-11-2020 à 23:15:03 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-11-2020 à 08:15:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fr4n5oi |
Message édité par fr4n5oi le 24-11-2020 à 10:05:53 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 09:55:11 |
artouillassse Pas mieux :o | Refais la clé ça devrait passer.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fr4n5oi |
|
fr4n5oi |
OK je vais aussi essayer diskpart. Je vous tiens au courant.
j'ai refait une clé USB bootable avec un nouvel Iso et sur une nouvelle clé. Lorsque je démarre dessus pour installer Windows, je sélectionne la partition 4 (la plus grosse) et là plus de message d'erreur mais l'installation reste à 0% pendant plus de 10mn. J'ai ensuite essayé avec Diskpart. J'ai suivi la méthode citée plus haut. Lorsque j'ai fait "Clean" sur mon disque 0 (ssd), ça m'a sorti un message d'erreur : "Diskpart à rencontré une erreur : échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil." Message édité par fr4n5oi le 24-11-2020 à 16:45:11 |
fr4n5oi | Bonjour
|
kabyll | HS, c'est possible
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fr4n5oi | Je peux essayer au boulot avec un autre PC. |
fr4n5oi | Bonsoir à tous,
|
kabyll | faut croire qu'il avait un souci avec les partitions, le principal c'est que ca marche ! a surveiller, Message édité par kabyll le 27-11-2020 à 22:26:34 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fr4n5oi | Oui à surveiller quand même
|
fr4n5oi | Bonsoir, Ce soir, lorsque j'ai voulu démarrer, j'ai eu un BSOD et ensuite Windows a tenté une réparation. Je suis finalement arrivé sur la page des Options Avancées et j'ai pu choisir "Continuer vers Windows 10". Une fois arrivé sur l'écran de session, il faut attendre un certain temps pour pouvoir rentrer le PIN. Une fois sur le Bureau, j'ouvre le Gestionnaire des tâches et je vois que le SSD est de nouveau à 100% d'utilisation. J'attends un peu, ça se stabilise puis je lance internet et de nouveau j'ai une phase longue à 100% rendant l'utilisation du PC impossible. J'ai contrôlé avec CrystalDiskInfo : Y a-t-il un autre outil afin de vérifier si le SSD est en fin de vie ou non ? EDIT --> j'ai essayé avec Samsung Magician, pas d'erreur apparente, l'état est indiqué comme étant bon. EDIT : j'ai essayé d'installer Windows sur un autre HDD (occase). Malheureusement, l'installation est restée bloqué à 0% pendant plusieurs minutes. J'ai donc stoppé l'installation en éteignant le PC, j'ai ensuite tenté de nettoyer le disque avec Diskpart puis la commande "Clean" mais cela n'a pas fonctionné --> "Diskpart à rencontré une erreur : échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil." Message édité par fr4n5oi le 07-12-2020 à 05:27:47 |
swissforever i7 Inside | ça ressemble à un problème matériel, RAM ? --------------- Swisscore |
kenpachi07 | salut
|
fr4n5oi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolue] Problème Bluetooth sur Carte Mere X570 | [RÉSOLU] Problème de prise RJ45 sur un nouvel ordinateur... |
Problème branchement kraken M22 sur Aorus B55OI Pro ax | Problème alimentation Evga supernova 1000 G1 gold plus |
Probleme de boot sur z570 taichi | Problème new config X570 / R5 5600X |
Help ! installation driver nvidia récent impossible | [HELP] Problème installation pilotes Nvidia |
[Résolu] Problème après installation pilotes nVidia | Probleme d'installation de pilotes Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage du PC |