Bonjour, voila j ai depuis un bout de temps 1024 de ram pc3200(une samsung 512 et une kingston512 en dual band), et tout allait comme il faut (surtout jeux)
recemment, j ai change norton contre avast comme antivirus, et depuis des que je lance bf1942, le mods DC_F, apres un certain temps irreguliers, le jeu plante et je repasse sous le bureau windows.mes temperatures sont bonnes (45 a 55°)c est un xp 2400.mes ventilos ok...
j ai regarde l utilisaion de ma memoire , la vive est toute bouffee.je fais des pics a plus de 1 gigas
j ai tout essaye au niveau memoire virtuelle(gerer par systeme, mini 128 maxi 2048, une sur partion C et une sur l autre)ca change rien...
comment se fait il , avast peut il en etre la cause , sur le net je lis que avast utilise tres peu de resource, moi sans rien d autres que avast je suis a 200mo, rien pour lui, est ce trop??
je vais essayer un autre antivirus, mais celui ci etait le mieux a ce qui ce dit ,en gratuit...quels autres me conseilleriez vous?
j aurai bien essaye memtest, mais j ai lu qu il fallait mettre sur diquette, je n ai pas de lecteur disquette....puis je le faire sur cd??
j ai fait plusieurs analyse virale en ligne, nada.
j ai quand meme quelques fois sous windows , l ecran bleu avec stop :00008e....
j ai meme essaye de laisser qu une seule barrette, mais la mon jeu rame comme c est pas possible, bizarre tout de meme, j ai un ami qui y joue avec 512 lui???????
qui aurait idee??
merci