|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topachat]Méfiez vous des produits en déstockage(commande par tel).... |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 10:54:38 |
neyro |
|
neyro | merci Steph.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, déjà testé, et je ne l'ai jamais reçue, soi-disant livrée ailleurs par erreur, et parait-il plus disponible ensuite Message édité par Yoda_57 le 03-11-2002 à 11:36:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyro |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-11-2002 à 12:08:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Klian | moi je l'avais fait, commander en destokage, une GeFroce 2 MX. Ca c'était trés bien passé, c'était arrivé trés vite. Message édité par Klian le 03-11-2002 à 12:34:27 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 12:33:43 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
neyro |
|
neyro |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
barbawing | J ai deja commandé et un pote aussi et pas de pb
|
neyro |
|
neyro | Bon, ça y est, j'ai commandé par téléphone.
|
neyro | Tjrs pas reçu |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Perso jamais en de pb avec topachat, commander deja mon graveur liteon 40x mon dvd toshiba, mon IIyame 19", mon scanner... Et j'en oublie c'est sur!! Tjs NICKEL sur les delais de livraison jamais de pb, et je l'ai conseillé a plusieurs pote qui a leur tour en son content!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
neyro | Bien sur, moi aussi j'ai commandé d'auters choses chez topachat sans prob. mais la ils abusent.72H qui se transforment en une semaine.Et ils te donnent meme pas le n° de ton colissimo pour voir ou ça en est.
|
neyro | |
neyro | Je viens (enfin) de recvoir mon colis avec une semaine et 2 jours de retard.Bien sur, il n'y a pas la GTS et j'attends de leurs nouvelles pour le remboursement.
|
Klian | renvoie...pas de chance sur ce coup là!
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Rappel de ce que j'avais répondu plus haut:
lobo71 | Le sites Web marchands galèrent de + en +.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annuler une commande chez Eurisko? | Quelqu'un a deja commandé chez pixmania ? |
Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ???? | Changement de prix chez LDLC en cours de commande ... |
LDLC : payer la commande ! | Erreur dans la commande déjà validée, comment l'annuler ? |
Commande d'APN sur RDC, c fiable ? | [portable][Dell] comment enlever Windows XP lors de la commande ? |
écrans en destockage chez rdc.... | Produits Hercules !!! |
Plus de sujets relatifs à : [topachat]Méfiez vous des produits en déstockage(commande par tel).... |