|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [portable][Dell] comment enlever Windows XP lors de la commande ? |
mko | Salut,
Message édité par mko le 20-10-2002 à 11:35:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 11:23:47 |
moonia Sophistai | non tu peux pas , ta ka le formater kan il arrive |
mko | ouais mais je voudrais eviter de payer un truc dont je n'ai pas besoin (linux inside !) Message édité par mko le 20-10-2002 à 11:36:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
moonia Sophistai | bas ca existe pas ca mdrrrrrrrrrrrrrbonjour vous me virer tout les logiceil et vous me faite une remise .............
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
moonia Sophistai | , c pre installer en usine ca ..............
|
mko |
moonia Sophistai | sinon il te passe un coup daimant avant de te le livrer .....
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:31:35 |
gadget | Tu as tout à fait raison.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Normalement tu peut l'acheter sans OS, mais Dell, comme tous les fabriquants a des acords avec Microsoft pour vendre Windows avec leurs machines.
|
ColargoL | y'avais une news ou on disait que Dell allais vendre ses PC avec FreeDos un ms-Dos gratuit pour ceux qui ne veulent pas de Windows.
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
trictrac | bon, le prob est reglé, tu veux pas comprendre et tu y met toute la mauvaise volonté dont tu fais prevue....
|
Message édité par p0rn_star le 20-10-2002 à 23:15:45 |
trictrac |
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | légalement, tu peux
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable bloqué sur les touches alternatives ? | Windows ne trouve pas mon DD et mon graveur SCSI... |
Athlon XP 2000+ & Windows XP Pro | Remplacer son pc par un pc portable... pour jouer! Vous l'avez fait ? |
probleme avec portable compaq | a combien estimez vous mon portable ??? |
que faire pour amelirer mon portable ??? | memoire insuffisante des le demarrage de windows |
Problème SB16 / windows 2000 : recherche de drivers | Problème avec Windows ce |
Plus de sujets relatifs à : [portable][Dell] comment enlever Windows XP lors de la commande ? |