Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

LDLC, je n'en peut plus

n°1942567
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 19:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macbeth a écrit a écrit :

hihi ldlc po content
 
 
[HS]des nouvelles de ma commande ? n°21026053154R   :hello:  




 
aie non chais pas gagné, il en manque plus de la moitié visiblement (tout en commande bien sur). Pas de pb si tu veux changer des pièces dans le lot par contre, bien sur.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 19:19:39  profilanswer
 

n°1942576
LOLYLO
Posté le 06-11-2002 à 19:24:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 :heink:  :heink:  :heink:  




 
ouip et j'assume ce que je dis :)
 
Bizarrement ce sont toujours ces noms là qui reviennent qd ya des prob...
 
d'autres magasins de vpc reviennent souvent mais que en bien...bizarre non ? (pc-look, materiel.net, eurisko, clust, wst, etc etc etc...) et là même si l'erreur 0 n'existe pas c'est eux qui ont le moins de prob et qui sont le plus sympa :)
 
si tu fouines un peu sur le net tu vas voir qu'il y a même des sites qui se sont formé contre certain magasin de vpc cités :)
 
 
au fait sigma_me...tu es le sigma que je vois tout le temps sur rue-montgallet ? si  oui bijour :)

n°1942606
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 19:34:21  profilanswer
 

ldlc étant un des plus gros, sinon le plus gros vendeur de matériel français sur le net, c'est un peu normal qu'en valeur absolue, on trouve bcp de mécontent (2% de 100000 c'est cent fois plus que 2% de 1000 ;))
 
et puis les gens savent que h-fr est lié à ldlc donc ils viennent se plaindre ici plus facilement que ceux qui ont acheté chez grosbill ou chez pétaoune...

n°1942607
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-11-2002 à 19:35:42  profilanswer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

 
 
ouip et j'assume ce que je dis :)
 
Bizarrement ce sont toujours ces noms là qui reviennent qd ya des prob...
 
d'autres magasins de vpc reviennent souvent mais que en bien...bizarre non ? (pc-look, materiel.net, eurisko, clust, wst, etc etc etc...) et là même si l'erreur 0 n'existe pas c'est eux qui ont le moins de prob et qui sont le plus sympa :)
 
si tu fouines un peu sur le net tu vas voir qu'il y a même des sites qui se sont formé contre certain magasin de vpc cités :)
 
 
au fait sigma_me...tu es le sigma que je vois tout le temps sur rue-montgallet ? si  oui bijour :)




 
Y a un truc que tu as quand meme oublié dans ton raisonnement.... sur 1 mec qui va creer un topic pour se plaindre du sav ou du delai ... combien de dizaines ou de centaines de personnes vont elles être satisfaites de tout ça ?
 
Meme chose si tu connais montgallet sur les boutiques qui ont des mauvais commentaires disont 5 mauvais commentaires ... est ce que tu es capable dans ta tete d'imaniger que plusieurs milliers d'autres (et c'est pas forcemment exagéré comme chiffre) clients de ces mêmes boutiques n'auront jamais à se plaindre (sauf peut etre d'un sourir manquant ? ) ...
 
Il faut arreter de dire oui eux c des mechants, eux c des voleurs ... bon on a eu un mauvais exemple avec P-N mais spa pour autant que quand on voit sur un forum des personnes se plaindre de cd discount ou ldlc qu'ils sont dans le même panier...
 
Il faut savoir faire la part des choses !  
 
C'est pas toujours facile quand on est client et encore moins quand on est "victime" de pb de matos ...
 
mais si vous voulez mettre au tricot vous aurez certainement moins de pb de sav (et encore c pas facile de faire qqchose de bien :) )
 
 
edit : au fait oui c bien moi sigma_me de rmgt (cf mes signatures :lol: )


Message édité par sigma_me le 06-11-2002 à 19:37:41

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1942689
LOLYLO
Posté le 06-11-2002 à 20:05:00  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Y a un truc que tu as quand meme oublié dans ton raisonnement.... sur 1 mec qui va creer un topic pour se plaindre du sav ou du delai ... combien de dizaines ou de centaines de personnes vont elles être satisfaites de tout ça ?
 
Meme chose si tu connais montgallet sur les boutiques qui ont des mauvais commentaires disont 5 mauvais commentaires ... est ce que tu es capable dans ta tete d'imaniger que plusieurs milliers d'autres (et c'est pas forcemment exagéré comme chiffre) clients de ces mêmes boutiques n'auront jamais à se plaindre (sauf peut etre d'un sourir manquant ? ) ...
 
Il faut arreter de dire oui eux c des mechants, eux c des voleurs ... bon on a eu un mauvais exemple avec P-N mais spa pour autant que quand on voit sur un forum des personnes se plaindre de cd discount ou ldlc qu'ils sont dans le même panier...
 
Il faut savoir faire la part des choses !  
 
C'est pas toujours facile quand on est client et encore moins quand on est "victime" de pb de matos ...
 
mais si vous voulez mettre au tricot vous aurez certainement moins de pb de sav (et encore c pas facile de faire qqchose de bien :) )
 
 
edit : au fait oui c bien moi sigma_me de rmgt (cf mes signatures :lol: )  




 
tu as raison faut faire la part des choses avec les posteurs sur les forum mais le truc avec des magasins comme grosbill ou ldlc c'est que j'y suis aussi allé et les personnes que j'accompagnai ont toutes eu des prob...et c'étais pas les seules...
 
donc même si c'est pas mesurable...qd tu cumules les personnes que tu connais irl, les posteurs, et les divers commentaires ou évaluations (oui pas 5 commentaires....:) ) de sites sérieux ben tu te fais qd même une bonne idée globale...
 
 
je t'ai parlé de ldlc (bcp de repackaging pas top...), de gros bill (moyen)...
cddiscount, ou j'ai un pote qui a porté plainte pour un conflit et là c'est loin d'être le seul...d'après ce que j'ai apris plus tard...
 
Père noel bon on en parle plus mais bon...ya plein de monde comme toi qui aurait défendu ce type de magasin...tu vois le résultat aujourd'hui ? :)
 
 
Après je dis pas que c'est tout le temps comme ça -> j'ai déjà acheté pas mal de matos chez ldlc mais sur place...si je devais commander par correspondance (ce que j'ai déjà fait) je commanderai surtout chez les magasins que j'ai cité (aussi fait et dans chaque magasin).
 
Tiens pas plus tard que ya 30 min j'ai commander du matos sur materiel.net...:)
 
 
Après pour montgallet c'est pareil que partout ya des bon magasin et des moins bon....
 
si jamais tu connais le quartier voltaire/république c'est le quartier jeux videos, c'est le même cas -> ya les bon magasins et vendeur et les autres qui ouvrent et qui ferment très rapidement pour cette cause (+10 ans que je fréquente là bas :) ), pareil à jussieux, pareil dans le 13ième dans un autre registre etc etc etc
 
 
Tous les commerçants ne sont pas bon...
 
bon je dois y aller @+  :hello:  
 
 

n°1942786
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2002 à 20:37:23  answer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

 
 
ouip et j'assume ce que je dis :)
 
Bizarrement ce sont toujours ces noms là qui reviennent qd ya des prob...
 
d'autres magasins de vpc reviennent souvent mais que en bien...bizarre non ? (pc-look, materiel.net, eurisko, clust, wst, etc etc etc...) et là même si l'erreur 0 n'existe pas c'est eux qui ont le moins de prob et qui sont le plus sympa :)
 
si tu fouines un peu sur le net tu vas voir qu'il y a même des sites qui se sont formé contre certain magasin de vpc cités :)
 
 
au fait sigma_me...tu es le sigma que je vois tout le temps sur rue-montgallet ? si  oui bijour :)




 
T'assumes que dalle ouais ...
 
LDLC eux cherchent pas a arnaquer les gens contrairement a Pere Noel ... Arrete la fumette, ou bien cherche a comprendre comment fonctionne une societe de leur type avant de critiquer ...  :sarcastic:  
 
Quant au bleme du monsieur, je m'attendais comme d'hab à une erreur du matos que d'une erreur de LDLC, et BAM ! Ben gagné ! Faut s'en prendre a ABIT pas a LDLC, ils se sont pas encore mis a fabriquer des cartes meres chez LDLC ... ? BEN IL SERAIT TEMPS !!!!!!!!  :D  
 
Y en a qui sont encore en train de regarder le plafond en lisant un tel topik ... N'est ce pas toi la ! Oui toi, j'te vois, fait pas le malin !  :p  
 
Quant à LDLC4 ben lui c'est le mec de la situation, il sait calmer le jeu, il est chargé de lecher les bottes a ses clients les plus respecueux et bien entendu, avec une telle histoire, il se fera le plaisir de te donner un bon d'achat de 100? pour ta prochaine commande sur le site de LDLC.  :D  (y en a un qui va piquer une crise  :lol:).
 
Elle est ou la sortie ?  :ange:

n°1942803
LDLC51
Posté le 06-11-2002 à 20:48:12  profilanswer
 

Il va finir par l'avoir son bon d'achat de 5000 euros lui :D

n°1942843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:08:57  profilanswer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

 
 
ouip et j'assume ce que je dis :)
 
Bizarrement ce sont toujours ces noms là qui reviennent qd ya des prob...
 
d'autres magasins de vpc reviennent souvent mais que en bien...bizarre non ? (pc-look, materiel.net, eurisko, clust, wst, etc etc etc...) et là même si l'erreur 0 n'existe pas c'est eux qui ont le moins de prob et qui sont le plus sympa :)
 
si tu fouines un peu sur le net tu vas voir qu'il y a même des sites qui se sont formé contre certain magasin de vpc cités :)
 
 
au fait sigma_me...tu es le sigma que je vois tout le temps sur rue-montgallet ? si  oui bijour :)




 
Dis lolylo, tu dis que l'erreur 0 existe pas :D
 
Ok :D
 
Maintenant reflechissons.
 
Donnons a deux boutiques un taux d'erreur de 1%.
 
Prenons l'une avec 100 clients et l'autre avec 100 000.
 
Regarde ensuite le nombre de rates.
 
Laquelle tu jugera la plus sure ? :lol: :lol:
 
Te manques un bout de realisme ;)
 
LDLC est le premier revendeur informatique francais ( ou du moins l'etait l'annee derniere, chai pas si il s'est fait doubler, il etait meme devant surcouf :D ), Donc niveau volumes de vente tu peux y aller :D
 
Enfin, personellement, meme si ils ont voulu m'assassiner sournoisement a coups d'animaux exotiques, je commanderai encore chez eux les yeux bandes...
 
Car je sais que c'est une boutique qui veut faire son job ( papa-noel out), qui cherche l'erreur zero (sans jamais pouvoir l'atteindre ), et qui prends en compte son client ( lui laisse pas le SAV sur le dos par exemple).
 
Donc ton espece de comptage sur le forum ;) Ca depend de trop de choses pour etre valable ( volume de vente, pourcentage de client de la societe sur le forum... etc ).

n°1942851
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2002 à 21:10:30  profilanswer
 

Ben c'est surtout que
 
1/ LDLC répond + ou - ici (je les forcent :D)
2/ HardWare.fr appartient à LDLC
 
Donc les gens viennent poster ici ... chose qu'il font moins pour d'autres boutiques ...


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1942852
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:10:40  profilanswer
 

LDLC51 a écrit a écrit :

Il va finir par l'avoir son bon d'achat de 5000 euros lui :D




 
J'ai droit a un bon d'achat pour :
 
"message joliment tourne a l'avantage de la societe" + "supportage d'odeurs etranges une certaine nuit" + "survivance a une tentative d'assassinat de ladite societe" + "mes 3 amours sont a LDLC en ce moment ?"
 
[:joce]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 21:10:40  profilanswer
 

n°1942853
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:11:15  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Ben c'est surtout que
 
1/ LDLC répond + ou - ici (je les forcent :D)
2/ HardWare.fr appartient à LDLC
 
Donc les gens viennent poster ici ... chose qu'il font moins pour d'autres boutiques ...




 
Forcer un papy :heink:
 
La faut avoir honte.

n°1942859
LDLC51
Posté le 06-11-2002 à 21:13:51  profilanswer
 

lu mon iench :hello:

n°1942864
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:15:24  profilanswer
 

lu mon LDLC51 :hello:

n°1942868
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 21:18:31  profilanswer
 

:cry:
 
veut de l'amour tout plein, tout ca :(

n°1942884
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2002 à 21:25:19  profilanswer
 

[HS] encore un ptit truc la mobo ke g commande GA-8PE667 PRO et moins chere ke la GA-8PE667 tt court  :heink:  et en plus elle est po dispo  :(  
 
je v po recevoir un mail du genre "y en a pu fo commander ot chose (plus cher)" ???


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1942889
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 21:27:21  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

[HS] encore un ptit truc la mobo ke g commande GA-8PE667 PRO et moins chere ke la GA-8PE667 tt court  :heink:  et en plus elle est po dispo  :(  
 
je v po recevoir un mail du genre "y en a pu fo commander ot chose (plus cher)" ???




 
hum si le nouveau système doit etre opérationnel je crois, on rappel par mail au bout de 30 jours (sur les commandes en rouge) que la commande est tjrs en cours notamment
 
pour l'instant c tjrs en commande, on est supposé en recevoir.. mais quoiqu'il arrive tu peux changer ta commande, l'annuler, etc.

n°1942892
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 21:28:10  profilanswer
 

dites tetedeiench et marc, j'veux pas vous emmerder mais à ce que vous avez dit, je l'avais dit plus haut, alors hein, oh !
 
 
*pas taper  :( *

n°1942900
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:30:13  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

:cry:
 
veut de l'amour tout plein, tout ca :(




 
File moi un bon d'achat de 1500 euros et on verra [:joce]

n°1942901
netpower
Posté le 06-11-2002 à 21:30:55  profilanswer
 

je dois m'estimer chanceux alors !
 
car j'ai commander recement CPU,carte mere, 6 barette corsair, souris MX700, disque dur, baybus chez Ldlc et doc-micro et je n'ai eu aucun souci !!


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1942903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 21:31:14  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

dites tetedeiench et marc, j'veux pas vous emmerder mais à ce que vous avez dit, je l'avais dit plus haut, alors hein, oh !
 
 
*pas taper  :( *




 
Tu sors, et vite.
 
J'ai toujours raison et je suis toujours le premier. C'est comme ca.
 
Qui le banne svp ?
 
[:joce]
 
Je sais que tu l'as dit plus haut, mais j'avais envie de le dire a ma facon, et pi je m'ennuie un peu au taff, donc ca passe le temps.

n°1942905
netpower
Posté le 06-11-2002 à 21:31:33  profilanswer
 

pourtant "chance" n'est pas mon 2eme prenom  :lol:  :lol:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1942908
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 21:31:51  profilanswer
 

mmmh non, tu fais partie des nombreux clients qui ont pas de problème et qui d'habitude ne disent rien vu qu'ils ont pas à se plaindre ;)

n°1942909
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 21:32:20  profilanswer
 

et c'est quoi ton taff ?

n°1943075
LDLC51
Posté le 06-11-2002 à 22:10:04  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
hum si le nouveau système doit etre opérationnel je crois, on rappel par mail au bout de 30 jours (sur les commandes en rouge) que la commande est tjrs en cours notamment
 
pour l'instant c tjrs en commande, on est supposé en recevoir.. mais quoiqu'il arrive tu peux changer ta commande, l'annuler, etc.




 
Non, le systeme marche depuis aujourd'hui et c'est sous quelque petit jours ! Pour devancer le client ;)
Mode Perfection [ON] :D

n°1943082
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 22:11:48  profilanswer
 

LDLC51 a écrit a écrit :

 
 
Non, le systeme marche depuis aujourd'hui et c'est sous quelque petit jours ! Pour devancer le client ;)
Mode Perfection [ON] :D




 
 ;-)
 
avec le nouveau système qui viendra en sus, on sera parfait hein :)
(j'rien dit :])

n°1943097
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2002 à 22:13:34  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

et c'est quoi ton taff ?




 
Moi ? un stage pour le ministere de la justice americain dans une fac.
 
Avec le aiffebehi et la cehiha :p
 
Mais chut cai secret :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1943119
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2002 à 22:19:39  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
hum si le nouveau système doit etre opérationnel je crois, on rappel par mail au bout de 30 jours (sur les commandes en rouge) que la commande est tjrs en cours notamment
 
pour l'instant c tjrs en commande, on est supposé en recevoir.. mais quoiqu'il arrive tu peux changer ta commande, l'annuler, etc.




 
 
 :ouch:  je risk attendre 30 jours   :pt1cable:  :cry:  :sweat:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1943125
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 22:20:26  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

 
 
 
 :ouch:  je risk attendre 30 jours   :pt1cable:  :cry:  :sweat:  




nan nan cf ldlc51 ;-)
 
cela dit ca reste des mails totomatiques, n'oublie pas de contacter le suivi si tu veux des choses plus précises.


Message édité par ldlc4 le 06-11-2002 à 22:20:55
n°1943228
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 22:48:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Moi ? un stage pour le ministere de la justice americain dans une fac.
 
Avec le aiffebehi et la cehiha :p
 
Mais chut cai secret :D




 
genre... :sarcastic:
 
au fait, y a bug du fo là avec les images

n°1943266
VinZ13
Posté le 06-11-2002 à 22:57:31  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi.




 
+1

n°1943290
VinZ13
Posté le 06-11-2002 à 23:06:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Dis lolylo, tu dis que l'erreur 0 existe pas :D
 
Ok :D
 
Maintenant reflechissons.
 
Donnons a deux boutiques un taux d'erreur de 1%.
 
Prenons l'une avec 100 clients et l'autre avec 100 000.
 
Regarde ensuite le nombre de rates.
 
Laquelle tu jugera la plus sure ? :lol: :lol:
 
Te manques un bout de realisme ;)
 
LDLC est le premier revendeur informatique francais ( ou du moins l'etait l'annee derniere, chai pas si il s'est fait doubler, il etait meme devant surcouf :D ), Donc niveau volumes de vente tu peux y aller :D
 
Enfin, personellement, meme si ils ont voulu m'assassiner sournoisement a coups d'animaux exotiques, je commanderai encore chez eux les yeux bandes...
 
Car je sais que c'est une boutique qui veut faire son job ( papa-noel out), qui cherche l'erreur zero (sans jamais pouvoir l'atteindre ), et qui prends en compte son client ( lui laisse pas le SAV sur le dos par exemple).
 
Donc ton espece de comptage sur le forum ;) Ca depend de trop de choses pour etre valable ( volume de vente, pourcentage de client de la societe sur le forum... etc ).




 
+1 aussi
 
PS: LDLC c nickel !

n°1943298
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-11-2002 à 23:07:54  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
nan nan cf ldlc51 ;-)
 
cela dit ca reste des mails totomatiques, n'oublie pas de contacter le suivi si tu veux des choses plus précises.




51 comme le pastis  :pt1cable:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1943303
ldlc4
Posté le 06-11-2002 à 23:09:18  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
51 comme le pastis  :pt1cable:  




tu l'as percé, flute :D

n°1943355
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-11-2002 à 23:23:46  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
tu l'as percé, flute :D




tiens y a un alcoolo chez ldlc :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1943369
MarcusB
Posté le 06-11-2002 à 23:28:07  profilanswer
 

on pourrait poser une question plus générale sur cas ?
 
est ce que les boites de VPC (informatique) investissent plus dans la PUB que dans le SAV (moyens humains, matériels...) ?
 
Vous me direz, si ils ne se font pas connaitre : pas de vente : pas de SAV  :D  
 
Mais je crois (je dis JE vous pouvez ne pas être d'accord) que les 2 principaux freins au développement des ventes en lignes c'est :
1. la peur de filer son N° de CB (je bosse dans une banque (vous pas taper :kaola: ) et je suis effaré de voir le nombre de collègues qui ne savent pas coment ça fonctionne et ne sont oas prêt à faire un achat en ligne
2. la peur de rester collé avec du matériel défectueux (et là papa noêl à rien fait pour arranger les choses)
 
Moi même, j'habite banlieue nors de paris, je bosse presque devant chez Risko et je suis client de risko, rueducommerce, e-soph....mais vraiement je fais évoluer mon PC à Noel (environ 1000? pour tour complète sans graveur ni carte graphique)et je me demande bien ou commander.
 
un bon SAV (reconnu aprs x temps) ça ne ferait pas remonter les ventes ?
bien sur pour un retour sur investissement il faut investir :D  
 
l'avis des pros (risko boys, ldlc et/ou marc) là dessus m'interesse


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1943376
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-11-2002 à 23:30:39  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

on pourrait poser une question plus générale sur cas ?
 
est ce que les boites de VPC (informatique) investissent plus dans la PUB que dans le SAV (moyens humains, matériels...) ?
 
Vous me direz, si ils ne se font pas connaitre : pas de vente : pas de SAV  :D  
 
Mais je crois (je dis JE vous pouvez ne pas être d'accord) que les 2 principaux freins au développement des ventes en lignes c'est :
1. la peur de filer son N° de CB (je bosse dans une banque (vous pas taper :kaola: ) et je suis effaré de voir le nombre de collègues qui ne savent pas coment ça fonctionne et ne sont oas prêt à faire un achat en ligne
2. la peur de rester collé avec du matériel défectueux (et là papa noêl à rien fait pour arranger les choses)
 
Moi même, j'habite banlieue nors de paris, je bosse presque devant chez Risko et je suis client de risko, rueducommerce, e-soph....mais vraiement je fais évoluer mon PC à Noel (environ 1000? pour tour complète sans graveur ni carte graphique)et je me demande bien ou commander.
 
un bon SAV (reconnu aprs x temps) ça ne ferait pas remonter les ventes ?
bien sur pour un retour sur investissement il faut investir :D  
 
l'avis des pros (risko boys, ldlc et/ou marc) là dessus m'interesse
 




je n'achète par VPC que du matos fiable ou SAV direct constructeur je veux pas avoir à faire avec les vendeurs qui pour al plupart veulent pas se bouger le cul, un SAV spa rentable, la vente si


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1943387
MarcusB
Posté le 06-11-2002 à 23:34:48  profilanswer
 

Darty qui vend du materiel fiable a fait sa réputation (et son CA) sur de la communication sur le SAV
c'est pas applicable au monde informatique ce modele ?


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1943402
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2002 à 23:44:29  profilanswer
 

MDR tu parles de DARTY !!!!!
t'as déjà eu un prob avec darty : moi oui et c'est comme pour la vpc... (sans compter qu'ils hésitent encore moins, comme boulanger, à te filer du matos qui a déjà fait un retour, genre t'ouvre le carte, tu vois des traces de doigt sur le matériel, de la poussière les sachets plastiques déchirés...)
 
franchement  
en 1) boutique ldlc (à part la queue qui est saoulaaaaaante)
en 2) vpc ldlc
en 3) eurisko (ça c'est pas moi mais des potes qui ont plus l'habitude de risko)
 
(mais c'est subjectif quand même)


Message édité par Fendnts le 06-11-2002 à 23:45:25
n°1943415
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2002 à 23:52:46  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

Darty qui vend du materiel fiable a fait sa réputation (et son CA) sur de la communication sur le SAV
c'est pas applicable au monde informatique ce modele ?


Ben c'est certain que quand on fait 30-40% de marge sur les produits, on peut mettre les moyens sur le SAV :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1943424
MarcusB
Posté le 06-11-2002 à 23:55:55  profilanswer
 

ça veux dire que le printems, les galeries lafayettes ou le BHv se font 40 à50% de marge  :heink:  :D


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1943425
malone
Posté le 06-11-2002 à 23:56:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
c du MSI koi [:spamafote] !
apres on gueule sur Elite et sa K7s5a ..  




 
tu compare l'incomparable, c'est deux categorie differentes, je vends enormement de CM MSI et j'ai jamais eu de pb avec les memoires no name.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
question pour ldlc (SVP) important pour moiSav disques durs enquête LDLC
LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier....Retour SAV disques durs chez LDLC
pourrais je avoir un renseignement de la part de ldlc mercildlc
Changement de prix chez LDLC en cours de commande ...ldlc : proposition égoïste
Ldlc vous pouvez y allez !!LDLC : payer la commande !
Plus de sujets relatifs à : LDLC, je n'en peut plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR