Reprise du message précédent :
reponse de ce jour de ldlc
Bonjour,
Désolé de ce petit retard dans notre réponse.
La différence entre le produit livré et la facture ne posera pas de problème pour la garantie, pas de souci de ce côté :-)
Pour en revenir à la télécommande que vous avez reçue, nous comprenons votre point de vue et acceptons de faire un geste, en créditant immédiatement votre compte d'un bon d'achat de 5. Le code correspondant vous sera confirmé d'ici quelques minutes dans un email envoyé séparément. Notez cependant que, comme indiqué précédemment, il s'agit bien d'une erreur de service lors de la préparation votre colis, et non d'un changement de référence puisque celui-ci apparaîtrait nécessairement sur votre bon de livraison, ce qui n'est pas le cas ici. Il est vraiment important de signaler sans attendre tout soucis de ce type : cela facilite grandement toute réclamation éventuelle !
Cordialement,
Comme quoi avec de la patience d'un cote et de la bonne volonté de l'autre , tout peut arriver!!