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Auteur Sujet :

LDLC : tentative d'escroquerie ou mauvaise foi????[RESOLU]

n°3253622
Spyn
Posté le 09-06-2004 à 12:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phod a écrit :

en attendant ca montre bien comment LDLC a l'esprit commercant et quelle point ils sont arrangeant dés qu'on a un petit soucis :pfff:
 
(par contre service impec tant qu'on a pas de soucis... enfin le tout est de ne pas avoir besoin de leur Sav...)
 
en tout cas a force de voir des pb divers et varier avec ldlc, j'evite d'acheter chez eux quand j'arrive a trouver ailleur ce que je recherche a des prix avoisinnant. (Pub en passant pour Materiel.net qui si ils sont legerement plus cher eux, s'occupent correctement de leur client qui ont des soucis (experience perso inside)


 
il peut y avoir des problèmes partout, un DD m'a laché encore sous garantie j'ai eu un échange en même pas une semaine de LDLC.
 
j'ai commandé un athlon XP qui a crâmé chez materiel.net, je ne l'ai jamais revu malgré mes mails au sav, soit disant "le core est endommagé, nous ne pouvons rien faire, nous l'envoyons directement pour échange a AMD comme geste commercial (mon cul)" puis plus rien...
 
j'ai la même télécommande que toi (saphirre) que j'ai payé au prix de l'ATI (32 €) aparament elles sont strictement identiques et je ne m'en était pas vraiment rendu compte que la saphirre était moins cher. perso je vais pas faire chier mon monde pour 5 € mais ils pourraient faire un geste commercial dans ton cas d'autant plus que je pense qu'ils sont de mauvaise foi, ils ont envoyés intentionnelement la saphirre car ils n'avaient plus d'ati.

mood
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Posté le 09-06-2004 à 12:30:21  profilanswer
 

n°3253628
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2004 à 12:32:29  profilanswer
 

Je pose un  [:blueflag] pour surveiller la suite d'un des imnombrables épisodes de la célèbre saga "j'ai un blème avec le SAV LDLC..."


Message édité par Stellayr le 09-06-2004 à 12:32:54
n°3253629
nono force​bio
Posté le 09-06-2004 à 12:33:47  profilanswer
 

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que LDLC, n'ayant plus le produit, puisqu'en rupture apparemment, a tout simplement peut être voulu satisfaire la commande au plus vite pour que le client soit content, tout en oubliant de modifier la facture... C'est pas possible ça??? Maintenant il faut savoir si on est prêt à attendre un produit 3 semaines...
Mais je le redis encore, un petit bon de réduction serait commerçant. Et ça ne va pas les tuer. Mais c'est beaucoup de remue-méninges pour 5€...

n°3253664
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 12:52:58  profilanswer
 

nono forcebio a écrit :


Mais je le redis encore, un petit bon de réduction serait commerçant. Et ça ne va pas les tuer. Mais c'est beaucoup de remue-méninges pour 5€...


 
D'accord avec la majorité des gens içi mais jesper que Shooter ne vas pas attaquer son FAI paskil ne réussit pas à surfer à la vitesse théorique de sa ligne Internet !   ;)  ;)  
 
C comme ton ecran avec un pixel mort Shooter, Dell était en droit de t'envoyer paître en te disant que cété de l'usure naturelle..(certes prématurée) Effectivement, un posteur d'içi te parle de l'éventualité de la bonne foi de LDLC, c probable mais ça a été maladroit de leur part.
 
Le problème c que t mails semblent écris comme un client recherchant le [:avocat] conflit [:avocat], tu vois ce que je veux dire Shooter?
 
Quand je lis ton post DELL, je me dis que c le cas.


Message édité par canardtichaud le 09-06-2004 à 12:56:01

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3253679
power600
Toujours grognon
Posté le 09-06-2004 à 12:57:54  profilanswer
 

Space a écrit :

l otre ki enmerde le peuple pour 2 ou 3€ :lol:
ce topik est elu topik Carambar du mois  [:xp1700]  
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif

Et toi tu enlèves le titre envié de boulet du jour  :pfff:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3253732
shooters
Posté le 09-06-2004 à 13:14:17  profilanswer
 

cAnArdtichAud a écrit :

D'accord avec la majorité des gens içi mais jesper que Shooter ne vas pas attaquer son FAI paskil ne réussit pas à surfer à la vitesse théorique de sa ligne Internet !   ;)  ;)  
 
C comme ton ecran avec un pixel mort Shooter, Dell était en droit de t'envoyer paître en te disant que cété de l'usure naturelle..(certes prématurée) Effectivement, un posteur d'içi te parle de l'éventualité de la bonne foi de LDLC, c probable mais ça a été maladroit de leur part.
 
Le problème c que t mails semblent écris comme un client recherchant le [:avocat] conflit [:avocat], tu vois ce que je veux dire Shooter?
 
Quand je lis ton post DELL, je me dis que c le cas.


pour les FAI aucun ne garanti ses debits adsl donc ils sont à l'abris :D  
 
 
usure naturelle... :pfff: si ça avait été le cas , ils n'auraient pas hesité à aller au carton...crois moi. Mais il ne l'ont pas fait car j'aurai surement gagné ,donc jurisprudence, et là , ils allaient en remplacer des dalles avec un seul pixel HS.. :D  
 
lis mon premier mail adressé à ldlc : si tu trouves un soupçon de volonté de conflit...tu me bippe
 
Il est sur que quand je me retrouve devant un service commercial qui m'envoie des mails à la maniere d'un BOT et qui campe sur ses positions, je peux commencer à devenir moins ....comprehensif


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 13:17:16
n°3253734
shooters
Posté le 09-06-2004 à 13:14:45  profilanswer
 

power600 a écrit :

Et toi tu enlèves le titre envié de boulet du jour  :pfff:


 :lol:

n°3253784
shooters
Posté le 09-06-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

nono forcebio a écrit :

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que LDLC, n'ayant plus le produit, puisqu'en rupture apparemment, a tout simplement peut être voulu satisfaire la commande au plus vite pour que le client soit content, tout en oubliant de modifier la facture... C'est pas possible ça??? Maintenant il faut savoir si on est prêt à attendre un produit 3 semaines...
Mais je le redis encore, un petit bon de réduction serait commerçant. Et ça ne va pas les tuer. Mais c'est beaucoup de remue-méninges pour 5€...


meme pas ... le produit a ete retire de la vente.
 
Apparement je ne suis pas le seul a avoir eu un "echange"  
Lire le premier avis ici http://www.ldlc.com/critiques/PB00012875_1.html
 
Sauf que pour lui , on a surement du lui actualiser sa facture...

n°3253849
chapi456
Posté le 09-06-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

Shooters : Comment tu vas faire si ta télécommande tombe en panne ? LDLC va la reprendre en garantie ? même si la facture ne correspond pas ?

n°3253874
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:59:37  answer
 

Moi je pense que le SAV de LDLC c'est un epu la loterie mais dans le fond il sont quand meme pas trop mal.
 
J'ai eu un soucis pour le renvoi d'une 9800 pro qu'il m'on echanger direct mais m'ont renvoyer une 9800se  :non: bon renvoi de la se et j'ai enfin ressu une HIS alors que j'avais commander une no name donc c'est pas si mal  :) .
 
J'ai envoyer un HDD qui dater de 9 mois en SAV ya trois 4 jours la je viens de recevoir un maisl comme quoi il y aller avoir un echange standart donc c'est bon signe.
 
Donc je pense qu'ils sont pas si mauvais que sa en SAV mais comme partout il y a des exceptions...

mood
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Posté le 09-06-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

n°3253877
latruffe
Bdovore
Posté le 09-06-2004 à 14:00:24  profilanswer
 

chapi456 a écrit :

Shooters : Comment tu vas faire si ta télécommande tombe en panne ? LDLC va la reprendre en garantie ? même si la facture ne correspond pas ?


 
Bien vu :jap:


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« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3253905
Spyn
Posté le 09-06-2004 à 14:09:33  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :

Moi je pense que le SAV de LDLC c'est un epu la loterie mais dans le fond il sont quand meme pas trop mal.
 
J'ai eu un soucis pour le renvoi d'une 9800 pro qu'il m'on echanger direct mais m'ont renvoyer une 9800se  :non: bon renvoi de la se et j'ai enfin ressu une HIS alors que j'avais commander une no name donc c'est pas si mal  :) .
 
J'ai envoyer un HDD qui dater de 9 mois en SAV ya trois 4 jours la je viens de recevoir un maisl comme quoi il y aller avoir un echange standart donc c'est bon signe.
 
Donc je pense qu'ils sont pas si mauvais que sa en SAV mais comme partout il y a des exceptions...


 
un petit effort pour ecrire francais, merci.


Message édité par Spyn le 09-06-2004 à 14:10:15
n°3253934
shooters
Posté le 09-06-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

chapi456 a écrit :

Shooters : Comment tu vas faire si ta télécommande tombe en panne ? LDLC va la reprendre en garantie ? même si la facture ne correspond pas ?


je leur pose la question de suite

n°3253939
shooters
Posté le 09-06-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :

Moi je pense que le SAV de LDLC c'est un epu la loterie mais dans le fond il sont quand meme pas trop mal.
 
J'ai eu un soucis pour le renvoi d'une 9800 pro qu'il m'on echanger direct mais m'ont renvoyer une 9800se  :non: bon renvoi de la se et j'ai enfin ressu une HIS alors que j'avais commander une no name donc c'est pas si mal  :) .
 
J'ai envoyer un HDD qui dater de 9 mois en SAV ya trois 4 jours la je viens de recevoir un maisl comme quoi il y aller avoir un echange standart donc c'est bon signe.
 
Donc je pense qu'ils sont pas si mauvais que sa en SAV mais comme partout il y a des exceptions...


c'est pas un pb de sav mais un pb commercial (pour mon cas)

n°3253979
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2004 à 14:28:03  profilanswer
 

shooters a écrit :

je leur pose la question de suite


 
C'est dingue comme ils te répondent vite  :ouch:

n°3254114
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 15:03:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

un petit effort pour ecrire francais, merci.


 
Français, merci. Quand on veut.. :non: quelqu'un, il faut se.. :jap: ..soi-même avant.


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3254132
Spyn
Posté le 09-06-2004 à 15:10:26  profilanswer
 

y'a un fossé entre ne pas mettre de majuscule et de cédille à "francais" et les fautes de theskyrocker.

n°3254386
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

Spyn a écrit :

y'a un fossé entre ne pas mettre de majuscule et de cédille à "francais"  


Certes, certes. Tu remarqueras que seule la cédille est soulignée, le F majuscule , c'est parce qu'on est en début de phrase :)  
 

Citation :

et les fautes de theskyrocker.


 
Effectivement, qu'attendais - tu d'un "skyrocker" ?
 
====================================================
http://www.skyrock.com/pics/hand/hand1.gif  
Parle le céfran oim !
 
====================================================


Message édité par canardtichaud le 09-06-2004 à 16:21:00

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3254408
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 16:25:16  answer
 

cAnArdtichAud a écrit a écrit :

 
 
Effectivement, qu'attendais - tu d'un "skyrocker" ?
 
====================================================
http://www.skyrock.com/pics/hand/hand1.gif  
Parle le céfran oim !
 
====================================================




 
 :heink: tu peut m'expliquer le probleme que mon pseudo te pose ?
Sache que je n'ecoute pas de rap mais je ne suis pas antirap comme tu peut l'etre toi, je vois pas en quoi ecouter du hard ou de la polka serait mieux...
Ensuite voit tu du sms style ou du verlan dans mon ecriture...
Escuse moi de te dire que tu est pitoyable...
 
Pour Spyn oui c'est vrai je n'ai pas fait attention a mon ecriture je prend la mauvaise habitude d'ecrire vite sans me relire...
 
Pour les lettres mal place comme "epu" je suis entirement d'accord c'est de ma faute j'ai pas d'escuse, en revanche pour les fautes d'orthographe escuse moi mais chuis pas trop fort dans ce domaine donc je vais pas utiliser un dico a chaque fois que j'ecris un post...


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 16:27:31
n°3254425
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 16:30:10  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :

:heink: tu peut m'expliquer le probleme que mon pseudo te pose ?
Sache que je n'ecoute pas de rap mais je ne suis pas antirap comme tu peut l'etre toi, je vois pas en quoi ecouter du hard ou de la polka serait mieux...
Ensuite voit tu du sms style ou du verlan dans mon ecriture...
Escuse moi de te dire que tu est pitoyable...
 
Pour Spyn oui c'est vrai je n'ai pas fait attention a mon ecriture je prend la mauvaise habitude d'ecrire vite sans me relire...
 
Pour les lettres mal place comme "epu" je suis entirement d'accord c'est de ma faute j'ai pas d'escuse, en revanche pour les fautes d'orthographe escuse moi mais chuis pas trop fort dans ce domaine donc je vais pas utiliser un dico a chaque fois que j'ecris un post...


 :whistle: bon passons , c'était de l'humour méchant. Et tu es monté vite et bien. Finalement, ça peut aller loin quand on se reprend les uns les autres, hien ? [:necris][:necris][:necris]


Message édité par canardtichaud le 09-06-2004 à 16:32:51

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3254444
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 16:35:24  answer
 

Tu m'aurais fait seulement une remarque sur mon ecriture je t'aurais repondu aussi gentiment qu'a Spyn mais de juger uen personne sur un pseudo c'est un peu... comment dire pitoyable oui c'est le mot j'en trouve pas d'autre.
 
Mais bon passons car sa n'est d'aucune importance et sa ne fait pas avancer le shmilblik.

n°3254446
shooters
Posté le 09-06-2004 à 16:36:44  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :

Tu m'aurais fait seulement une remarque sur mon ecriture je t'aurais repondu aussi gentiment qu'a Spyn mais de juger uen personne sur un pseudo c'est un peu... comment dire pitoyable oui c'est le mot j'en trouve pas d'autre.
 
Mais bon passons car sa n'est d'aucune importance et sa ne fait pas avancer le shmilblik.


abzolument :D

n°3254454
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 16:38:48  profilanswer
 


Toutafé  :pt1cable: D'ailleurs je comprends pas pkoi Spyn a embrayé là-dessus ? [:ban]ME [:backdafuckup][:backdafuckup]


Message édité par canardtichaud le 09-06-2004 à 16:39:26

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[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3254475
Glouba Car​amba
Posté le 09-06-2004 à 16:45:14  profilanswer
 

shooters a écrit :

j'ai commandé une telecommande dot la ref est devenue obsolete entre le moment ou j'ai passé commande (WE) et le moment ou ils l'ont traité (le lundi).
J'ai donc reçu une telecommande techniquement identique à celle que j'ai commandé mais la packaging et surtout le prix etaient differents.
 
Je leur demande donc de me rembourser la difference sous forme de bon d'achat.


 
Ca ressemble un peu a mes aventures, ca !
 
J'ai commande une config complete avec une carte-mere MSI Neo2P-FISR, ils m'ont envoye (en retard) tout bon sauf que la carte-mere etait une Neo2-PFISR :heink:. Et le bon de livraison marquait une Neo2-FISR :pt1cable: ! Ca n'a l'air de rien, mais ca fait une prise IDE et quelques Euros en moins par exemple...
 
Mais je suis rapide, je proteste de suite (j'ai du mal a les joindre tout de meme), je renvoie la mauvaise carte avec explications ecrites circonstanciees, je poireaute une semaine, et je recois... Bingo ! La meme... Entre temps la carte souhaitee est passee de "tout vert" a "n'existe plus", autrement dit elle n'est plus commercialisee par LDLC.
 
Du coup, re-telephone payant et explication de texte... Ils acceptent de me la changer par une equivalente, une Asus P4P800-E Deluxe, que je prends malgre les risques d'incompatibilite avec mon alim vu qu'ils me promettent qu'il n'y a pas de crainte a avoir (j'aurais lu le topic P4P800/P4C800 j'aurais pas pris)...
 
J'ai du bol, ca marche.
 
Mais comme toi j'ai recu une facture foireuse, mentionnant toujours la carte commandee et non la carte recue. J'ai bien les message stipulant qu'ils changent la reference, mais quelle valeur ont-ils ?
 
De plus, le motif du second retour dans le mail envoye etait "incompatibilite" et non "incompetence de LDLC a livrer ce qu'on commande", et j'ai l'impression que je vais l'avoir dans l'os pour mes frais de retour, du coup.

n°3254484
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 09-06-2004 à 16:48:59  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

j'ai l'impression que je vais l'avoir dans l'os pour mes frais de retour, du coup.


 
Très souvent, beaucoup de ces magasins qui font aussi de la VPC, ne remboursent pas les frais de retour de marchandise car ils considèrent qu'ils équivalent à d'éventuels frais de déplacement en train ou en voiture ( expérience vécue pour un retour à Topachat.com )


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°3254494
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 16:51:54  answer
 

Moi pour l'histoire de la 9800pro au premier renvoi ils m'ont envoyer un bon d'achat de 11.9€ et lorsque je les ait appeles pour dire qu'il m'ave renvoyer une 9800se il m'ont renvoyer un bon que j'ai coller direct sur le colis et donc j'ai pas payer de frais de port et j'ai ressu encore uen fois un bon de 11.9€.
 
Donc sur ce point la LDLC a tjrs ete correct avec moi.

n°3254509
blazkowicz
Posté le 09-06-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

c'est un peu naze cette histoire de télécommande mais j'ai l'impression que ce serait comme gueuler parce qu'on commande une 9800pro de marque et qu'on aurait eu exactement la même carte en prenant une noname :o

n°3254515
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-06-2004 à 16:57:22  profilanswer
 

c'est le principe pas le produit qui est important ici

n°3254568
shooters
Posté le 09-06-2004 à 17:18:25  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est un peu naze cette histoire de télécommande mais j'ai l'impression que ce serait comme gueuler parce qu'on commande une 9800pro de marque et qu'on aurait eu exactement la même carte en prenant une noname :o


imagine la meme situation avec de la ram... :sarcastic:

n°3254577
latruffe
Bdovore
Posté le 09-06-2004 à 17:22:45  profilanswer
 

shooters a écrit :

je leur pose la question de suite


 
Alors ?


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n°3254585
shooters
Posté le 09-06-2004 à 17:25:04  profilanswer
 

mail posté à 14:20 , pas encore de reponse

n°3254586
flash_gord​on
Posté le 09-06-2004 à 17:25:13  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est un peu naze cette histoire de télécommande mais j'ai l'impression que ce serait comme gueuler parce qu'on commande une 9800pro de marque et qu'on aurait eu exactement la même carte en prenant une noname :o


 
pas tout a fait ca..
 
c'est plutot comme commander une Hercules ou une Sapphire, en payant le prix d'une de ces marques, et ensuite tu recois une Youpi3D
 
 
tu trouverais ca totalement logique ??

n°3254822
seb63
Posté le 09-06-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

Je commande chez LDLC depuis plusieurs années sans soucis (ou presque) et à l'époque où ils n'avaient que "quelques centaines" de clients, ils auraient sans nul doute offert un bon d'achat équivalent à la différence ou effectuer un geste commercial, comme cela a été le cas pour moi à l'époque.  
 
Je vois que depuis qu'il ont des "miliers" de clients, leur politique commerciale à tendance à changer, et pas nécessairement en bien, c'est regrettable.  
Cela reflette un peu l'attitude générale des marchands du web autrefois insignifiants qui sont devenus grands, par les transactions, mais "petits" à certains égards.
 
Offrir un bon d'achat de 5 euros à ce client, c'est s'assurer la pérénité de bons rapport et par la même de futurs achats, sans parler d'une bonne publicité.  
Bref, un peu de considération du client ne peut-être que profitable surtout que cela ne coûte que quelques secondes pour modifier le compte en question afin de lui ajouter un bon d'achat.


Message édité par seb63 le 10-06-2004 à 03:56:57
n°3254870
flash_gord​on
Posté le 09-06-2004 à 18:55:11  profilanswer
 

seb63 a écrit :


Offir un bon d'achat de 5 euros à ce client, c'est s'assurer la pérénité de bons rapport et par la même de futurs achats, sans parler d'une bonne publicité.  
Bref, un peu de considération du client ne peut-être que profitable surtout que cela ne coûte que quelques secondes pour modifier le compte en question afin de lui ajouter un bon d'achat.


 
 
+1
 
 
ça ne leur coute absolument rien..
 
perso, quand j'ai dit au service commercial de tiscali que j'ai passé je ne sais combien de temps a ecouter leur jingle en attendant que quelqu'un reponde et que ça allait me couter la peau des c****, il a fait ni une ni deux, il m'a offert le mois de connexion ..

n°3257227
shooters
Posté le 10-06-2004 à 15:51:56  profilanswer
 

shooters a écrit :

Et voila la suite:
Bonjour,
 
Nous vous invitons à regarder l'email de confirmation de votre commande, vous verrez dans la liste des articles que la télécommande était bien disponible quand vous l'avez commandé (pastille verte).
Elle a d'ailleurs été en rupture bien après la livraison de votre commande, le 7 juin pour être exact, alors que vous avez été livré le 28 mai.
Il s'agissait donc bien ici d'une erreur de livraison que nous aurions pu rectifier si vous nous aviez contacté dans les 48h suivant la livraison.
 
Cordialement,

 
Et ma reponse:
Bonjour,
Effectivement  , le dimanche 23/05 (date de la commande) la telecommande etait disponible. Ma commande ayant été traitée le lundi ou mardi suivant , la telecommande est passé en status "rupture" (mise à jour du stock suite au commandes passees le week end je suppose...). La date du 7 juin correspond à la date ou vous avez retiré le produit de votre site (et non pas à la date de rupture). Verifiez l'historique de la fiche produit.
Je vois mal comment vous auriez pu me livrer ce produit même si je vous avais contacté dans les 48 h apres la livraison.
RG



 
leur reponse:
Bonjour,
 
Comme nous vous l'avons dis, dans le cas de produits en rupture et remplacés "volontairement", la facture reflète bien le changement de référence. Ici ce n'est pas le cas, il s'agit donc bien pour nous d'une erreur de livraison.
 
Cordialement,
 
 
 
 
Je vois bien qu'ils campent sur "leur erreur de livraison" et ne veulent même pas imaginer un pb de facturation. :pfff:  :pfff:

n°3257233
gallioto
io
Posté le 10-06-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

ca veut dire quoi pour eux erreur de livraison ?

n°3257241
shooters
Posté le 10-06-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

ça veut dire qu'ils m'ont livr" un autre produit car la ref commandée n'existe plus... :pfff:  :pfff:

n°3257407
latruffe
Bdovore
Posté le 10-06-2004 à 16:38:14  profilanswer
 

Rupture de livraison ou pas, demande leur comment ça se passe en cas de problème sur le produit necessitant un retour en garantie.
 
Tu va te pointer avec ta télécommande dans une main et ta facture dans l'autre et ils vont te dire : ah non Monsieur, regardez, c'est pas la même chose.


---------------
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n°3257573
shooters
Posté le 10-06-2004 à 17:23:07  profilanswer
 

j' ai posé la question et pas de reponse pour l'instant

n°3257719
Nean
Posté le 10-06-2004 à 18:06:44  profilanswer
 

Je trouve qu'il a raison de poster, il a peut être le droit contre lui, mais dans le fond il a raison de se plaindre. L'utilité de cette plainte ? Et bien les utilisateurs de ce forum savent les problèmes qu'ils peuvent rencontrer chez LDLC, de part la multitude de posts de ce genre concernant cette société, et c'est déjà pas mal.

n°3260154
shooters
Posté le 11-06-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

reponse de ce jour de ldlc :wahoo:  
 
Bonjour,
 
Désolé de ce petit retard dans notre réponse.
La différence entre le produit livré et la facture ne posera pas de problème pour la garantie, pas de souci de ce côté :-)
 
Pour en revenir à la télécommande que vous avez reçue, nous comprenons votre point de vue et acceptons de faire un geste, en créditant immédiatement votre compte d'un bon d'achat de 5€. Le code correspondant vous sera confirmé d'ici quelques minutes dans un email envoyé séparément. Notez cependant que, comme indiqué précédemment, il s'agit bien d'une erreur de service lors de la préparation votre colis, et non d'un changement de référence puisque celui-ci apparaîtrait nécessairement sur votre bon de livraison, ce qui n'est pas le cas ici. Il est vraiment important de signaler sans attendre tout soucis de ce type : cela facilite grandement toute réclamation éventuelle !
 
Cordialement,

 
 
 
Comme quoi avec de la patience d'un cote et de la bonne volonté de l'autre , tout peut arriver!! :D

mood
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