Commencez la lecture par la fin du texte...c'est limite lamentable
Bonjour,
Je me trouve donc dans le cas où le produit commandé est en rupture
"definitive" (ref obsolete) :
1) je n'ai pas été prévenu pour un changement de reference
2) je ne sais pas si une telecommande est un produit "complexe" mais
effectivement, les modifications n'apparaissent pas sur la facture : il n'y
a donc pas eu de remplacement selon vos dires.
Mon cas ne fait donc pas pas partie de ces 2 situations.
Puisqu'il semble donc qu'il s'agisse d'une erreur de livraison de votre
part, expliquez moi alors (s'il n'y avait pas eu d'erreur de livraison) ,
comment vous m'auriez livré le produit commandé puisqu'il n'est plus à votre
catalogue!!!
Si LDLC "s'amuse" à vendre des produits qui n'existent plus et livre des
produits moins chers MAIS les facture au prix fort , il s'agit donc
d'escroquerie.
Sans réponse positve de votre part dans 48H , une copie de ce mail sera
addressé à l'UFC Que Choisir par le biais de l'association locale des
commateurs de ma ville.
RG
----- Original Message -----
Sent: Wednesday, June 09, 2004 8:20 AM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
Le fait que la télécommande que vous aviez commandé figure sur la facture
prouve bien qu'il s'agit d'une erreur de livraison.
Lorsqu'un article est en rupture, nous prévenons en général le client en vue
d'un changement de référence. S'il s'agit de produits moins "complexes", il
nous arrive de procéder directement à des remplacements, mais dans ce cas
ces modifications apparaissent bien sur la facture.
Cordialement,
Deniz
0892 56 55 50 (0.337 la minute)
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-----Message d'origine-----
]
Envoyé : mardi 8 juin 2004 12:41
Objet : Re: [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
S'il s'agit pour vous d'une erreur de livraison , il est quand même étrange
que je reçoive un produit qui est en tout point identique à celui que
j'avais commandé : seul la disponibilité et la reference sont differents. Si
vous connaissez ce produit , vous ne me contredirez pas. Je reste donc
persuadé que cet échange a été volontaire de la part de LDLC et qu'il ne
s'agit pas d'une erreur. Que faites vous quand un produit devient obsolète
mais qu'il a deja été commandé par un ou plusieurs clients???
Si vous pensez qu'il s'agit d'une "erreur" de livraison, alors tant pis.
Vous perdrez définitivement un client pour un litige de quelques euros.
Cordialement,
RG
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, June 08, 2004 8:44 AM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
En fait il s'agit bien ici d'un problème de livraison : vous aviez commandé
une télécommande remote wonder RF pour AIW 7500/8500, qui apparaît
d'ailleurs sur votre facture, et nous avons commis une erreur de livraison.
Dans ce cas il y a bien un délai de réclamation de 48h suivant la réception.
Nous ne pourrons donc accéder à votre requête.
Cordialement,
0892 56 55 50 (0.337 la minute)
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-----Message d'origine-----
Envoyé : lundi 7 juin 2004 18:09
Objet : Re: [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de "livaison", mais d'un probleme de
"facturation" ( pour lequel aucun delai de reclamation n'est indiqué dans
vos cgv). Je souhaites garder le produit de remplacement que vous m'avez
livré, mais vous me l'avez fait payer plus cher que sa valeur affichée sur
votre site!!!
Merci donc de bien vouloir reconsiderer ma demande de compensation en bon
d'achat.
Cordialement,
----- Original Message -----
Sent: Monday, June 07, 2004 5:54 PM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir donner une suite favorable à
votre demande. Le souci provient ici uniquement du délai écoulé depuis la
date de livraison : en effet, en accord avec nos CGV
(http://images.ldlc.com/ld/pdf/cgv_12_novembre_2003.pdf), que vous avez
acceptées lors de votre commande et qui stipulent clairement un délai de 48h
pour toute réclamation sur l'état des colis ou une erreur de livraison,
comprenez que nous ne pouvons accepter de vous accorder de bon d'achat ni de
reprise de votre télécommande.
Cordialement,
0892 56 55 50 (0.337 la minute)
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-----Message d'origine-----
De : Envoyé : dimanche 6 juin 2004 23:12
À : Service-Technique 'service-technique@ldlc.com'
Objet : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
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INFORMATIONS RELATIVES AU CONTACT
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CONTACT... => N/A
TEL ...... => N/A
GSM....... => N/A
ID FACTURE => desolé je ne l'ai pas sous la main
ID COMMANDE =>
_______________________________________________________________
MESSAGE ENVOYE
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Q: Je n'ai pas reçu le bon produit
Bonjour,
J'ai commandé une "telecommande remote wonder RF pour AIW
7500/8500" à 32,95?TTC et j'ai reçu une "saphire remote control bob" qui
coute moins cher(la premiere reference etant devenue obsolete).
Je souhaites conserver le produit livré mais je vous demande de bien vouloir
m'accorder un bon d'achat d'un montant egal à la difference entre les deux
produits.
_______________________________________________________________
INFORMATIONS MESSAGE
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HEURE : 06/06/2004 à 23:11:41
HOST. :
NAVIG : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
RENV. : 1
Message édité par shooters le 11-06-2004 à 17:45:05