|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD "INTERNAL POWER ERROR" & mémoire virtuelle insuffisante = freeze |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 10:29:34 |
fawarh | Merci de ta réponse, J'ai vérifié et la mémoire virtuelle est bien gérée automatiquement par windows. Il y a 2432 Mo, est-ce normal ? En fait, j'ai un seul disque SSD avec 2 partitions : Je suis sous Windows 10 21H2 Vu que firefox a l'air d'être mis en cause sur ce problème de mémoire virtuelle, est-ce qu'un rapport de plantage de celui-ci vous aiderez ? En fait, est ce que cela peut venir de ma RAM ? Message cité 1 fois Message édité par fawarh le 23-07-2022 à 11:00:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-07-2022 à 11:13:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fawarh | Bonsoir, Message édité par fawarh le 23-07-2022 à 21:57:06 |
Tartifless | Nvlddmkm c'est les drivers nvidia ça. |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 10:56:12 |
fawarh | Merci à toi aussi de répondre pendant tes vacances ! Je vais essayer ce que tu me dis. Sinon j'ai fait le test OCCT power supply pendant 15 min, ça a l'air de tourner correctement (je ne comprends pas grand chose au test) sur d: j'ai 128 go de libres sur 785 go ça devrait suffire je pense du coup j'ai fait comme ça : je laisse comme ça pour l'instant, peut être que je pourrais le remettre sur C: maintenant que je l'ai effacé ? (enfin si ça l'a effacé j'en sais rien) sur D: taille gérée par le système ça donne 5366 Mo au lieu de 2432 Mo je ne sais pas pourquoi Je viens de me rappeler d'un truc, il y a quelques jours j'avais le disque D: qui était presque plein, mais bon je ne vois pas trop le rapport. Message cité 1 fois Message édité par fawarh le 24-07-2022 à 12:00:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP : e2fexpress error ID 27 | Memoire ram compatible ? |
Power Kernel - DRAM (LED) CM Rouge | power loss immunity |
BSOD Récurents - Asus B550 TUF - Corsair Vengeance | Problème controleur mémoire |
Uncorrectable Error Count : SSD déjà en fin de vie ? | Mémoire RAM + SSD pour un notebook HP 15-da0034nf |
probleme cpu fan error au post (AIO corsair) | BSOD frequent, crash de jeux et de pages google frequent aussi.. |
Plus de sujets relatifs à : BSOD "INTERNAL POWER ERROR" & mémoire virtuelle insuffisante = freeze |