|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation ! |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:13:17 |
the_bhaal PSN : me demander... | oui je le ferai demain.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de passer le cavalier de mon DD IDE de CS Enabled (cable selct) à Maître et pour le moment je ne semble plus avoir de crash, mais au démarrage le pc est toujours très lent. Je vais réessayer l'installation de STALKER. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben fantastique : l'installation paraissait toujours aussi longue, et je n'avais rien lancé à côté (de gourmand ; juste mes programmes habituels qui se lancent au démarrage) sinon la fenêtre d'internet, et sur celle-ci la souris arrivait à être ralentie !
Message édité par the_bhaal le 20-10-2007 à 12:38:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cartoy | T'as pas installé Kerio par hasard ?
|
youenn56 | il y a marqué quoi sur le message à part vidage de la mémoire physique ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | passe moi le fichier minidump qui se trouve dans C:\WINDOWS\Minidump
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | @ oliv49 :
Message édité par the_bhaal le 20-10-2007 à 14:14:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | je te laisse mon mail en pv
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 14:15:04 |
the_bhaal PSN : me demander... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Tu peux nous résumé ou tu en es la ?
the_bhaal PSN : me demander... | non pas de réinstall de windows. Là je suis sous mon bureau entrain de surfer sur le net en écoutant de la musique. Comme ça tout va bien, maintenant si je lance autre chose ça a des problèmes...
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | en regardant les dump : ca ne plante pas tjs au meme endroit donc c'est pas top --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | si j'ai bien compris tu as fait sauté tout overclocking --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui tous les réglages ont été remis par défauts dans le bios.
the_bhaal PSN : me demander... | ça plante à quels niveaux dans le dump ? Message édité par the_bhaal le 20-10-2007 à 14:53:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | csrss.exe
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | tu peux le faire planter pour avoir un minidup tout neuf ?
the_bhaal PSN : me demander... | Je n'ai pas un minidump neuf...
the_bhaal PSN : me demander... | Où peut-être ais-je overcloké mon proc un peu plus qu'il ne l'était.. je ne sais plus. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Mais c'est dingue ça, j'ai tout fait pour qu'il crash : Install de STALKER + OCCT + Winamp (musique) + Media Player (film) + iTunes + ... et ça n'a pas crashé ! ça a finit d'installé STALKER au bout d'environ 1h je dirais (j'avais quitté le pc), finit le test d'OCCT, etc.
Message édité par the_bhaal le 20-10-2007 à 17:08:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | LOL --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | Dès que mon ordi aura la decence de bien vouloir planter, je t'enverrai à nouveau le minidump --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
youenn56 | Maintenant il va raler parce que son ordinateur ne veut plus planter lol |
the_bhaal PSN : me demander... | oui
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 20-10-2007 à 19:03:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eikichi12 | quand un écran bleu s'affiche, c'est soit pour un problème d'incompatibilité, soit pour une défaillance --------------- Oni |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bon le problème est réglé depuis, après désinstallation de XP et réinstallation de Vista. Le problème venait des pilotes graphiques je crois qui ont eu une incompatibilé avec d'autres logiciels, et une réinstallation de l'O/s a été la seule solution. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de connexion Bluetooth | quel config de memoire pour une ga-p35-ds4? |
Ecran "NO INPUT SIGNAL" | [RESOLU] problème DVI sur video intégrée Abit AN-M2 |
Gros problème Carte son et micro | Problème de son sur ABIT IS7-E2 |
Mon PC démarre mais mon écran reste éteint! | Probléme config ne veu toujours pas démarrer ... |
Probleme d'installation msi P35 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation ! |