|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:29:00 |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui les jeux tournent bien...
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | NB : Et juste en lançant la décompression + musique, ça me fait aussi ces mêmes problème de sons...
Message édité par the_bhaal le 18-10-2007 à 23:50:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Actuellement 2, j'en ai normallement 4. (Cf Config.)
Message édité par the_bhaal le 18-10-2007 à 23:53:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
oliv49 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:20:09 |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui j'avais bien remis les valeurs par défaut la dernière fois (alors que les fois précedentes, à chaque fois j'oubliait, mais ça n'a jamais posé problème ceci dit. )
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Donne aussi ta config et ce que tu as OC ou pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | @ SiZZiGETTE
Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 14:00:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
Message édité par Eldem le 19-10-2007 à 14:05:18 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui nous sommes bien d'accords maddoc Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 14:02:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bhaal PSN : me demander... | En faîte je n'ai pas encore fait d'OCCT pour valider mon o/c. Mais j'ai fais des jeux et du 3DMArk06 (certe pour la carte graphique mais bon..) et y a pas eu de problèmes depuis. Bon je ferais un OCCT tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 14:13:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah erreur détectée sous OCCT en effet, au bout de 12 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 14:53:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
the_bhaal PSN : me demander... | Justement on est habitué à surfer beaucoup et ce n'est absolument pas le température normal.
Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 15:59:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eldem |
alors avant de traiter els autres de noob ou de bousilleurs, commence par t'instruire puisque tu sais absolument pas de quoi tu parles. http://overclocking-masters.com/Gu [...] o,ar55.htm et alors celui la lis le bien surtout Message édité par Eldem le 19-10-2007 à 16:28:32 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | mdr comme référence tu me ballance une sondage ^^ mdr ^^ |
tomcarter vive la vie | moi ossi j'ai un probleme d'ecran bleu et c'est vraiment embetant.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Putain !! J'ai remis les réglages par défaut : après ça il m'a fallut au moins 2h (réelles) pour réussir à revenir sur windows, car mes disques durs (SATA et IDE) n'arrêtaient pas de disparaître dans le bios ! Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 20:05:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oui bien sûr Message édité par the_bhaal le 19-10-2007 à 21:04:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je pouvais plus démarrer à nouveau, en déconnectant le DD IDE j'ai à nouveau pu démarrer... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de connexion Bluetooth | quel config de memoire pour une ga-p35-ds4? |
Ecran "NO INPUT SIGNAL" | [RESOLU] problème DVI sur video intégrée Abit AN-M2 |
Gros problème Carte son et micro | Problème de son sur ABIT IS7-E2 |
Mon PC démarre mais mon écran reste éteint! | Probléme config ne veu toujours pas démarrer ... |
Probleme d'installation msi P35 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation ! |