|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer windows!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:56:52 |
bombyce | Ce serait pas ton lecteur qui commence a merder ?
Message édité par bombyce le 09-07-2004 à 12:02:46 |
clement150382 | nan j'ai testé aussi ca. J'en ai mis un autre et ca a fait pareil. Merci qd meme |
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie la temperature dans le bios et les memoires avec memtest.
--------------- Topic Asus P4R800 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca l'a fait du jour au lendemain?
--------------- :) |
non
--------------- :) |
clement150382 | ok je v faire ca et si ca marche je suis pas ds le brun. Car le vendeur m'a dit les barettes ne sont ni reprise ni echangée |
euh c quoi ce vendeur, si ca merde tu vas le voir et tu demandes un echange si la garantie est encore valable, il pourra discuter autant qu'il voudra tu seras dans ton droit. --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:29:52 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour la memoire utilise memtest86 ce logiciel verifie les erruers memoire. Sil y en a, a toi de voir en modifiant la cas les tensions... pour arriver a navoir aucune erreur. Si tjrs des erreurs sav --------------- Topic Asus P4R800 |
la ram est peut etre 100% ok mais ne supporte pas les timings proposes ou il manque aussi du voltage --------------- :) |
clement150382 | oui mais je peux faire koi aussi? Je dois aller au sav pour la changer??? |
clement150382 | mon alim c'est une 350W et avt de mettre la barette de 256Mo 400Mhz j'avais une barette de 256 Mo 333MHz et une de 52 mo 333MHz et je n'avais pas de pb |
vssoldier Almost Happy... | hehe, faudra que tu me dises où tu as trouvé des barettes de 52 Mo |
clement150382 | bah ils sont con ils m'ont c'est ni repris ni echangé. En plus j'ai deja eu des pb avec une barette de memoire pour la meme carte mere |
clement150382 | ils m'ont dit pardon |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
clement150382 | ok je le saurai pour la prochaine fois merci lol |
clement150382 | Et sinon j'ai telecharger memtest86 ca fait que 900Ko et c un fichier .iso je dois le graver avec un cd et faire un boot a partir du cd??? |
Publicité | Posté le |