|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque SATA : impossible d'installer windows :( |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:49:47 |
lch | tu es connecté sur le forum ,donc tu peux aller sur le site d'Asus et télécharger le drive de ton controleur SATA et créer une d7 de driver corectement . |
vinzzzou | Donc, c'est surement la disquette qui est pas bonne, la manipulation est correcte ?
|
bubub | bizarre,mon hitachi sata a était reconnu sans prob par xp a l'install,partition,formatage et basta
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
vinzzzou | Donc, non j'ai pas de disquette biniou. Mais la disquette que le vendeur m'a faite ne fonctionne pas quand windows me la demande pour tous les disques ou périphériques supplémentaires, il repose la meme question. Surtout que la disquette des drivers alors ne fonctionne pas ...
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:21:03 |
biniou |
biniou | je viens de le charger, à mon avis, tu n'as besoin que des fichiers à la racine sur une disquette
vinzzzou | oui j'ai un repertoire disk1 et disk2 (comme précisé plus haut), mais je ne sais pas quoi en faire ((
|
Slyde Lizard of the Coast | colle donc le contenu du fichier TXTSETUP.OEM sur la disquette. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinzzzou |
|
biniou |
abakuk | Ca y est, j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110.
|
mr freeze@ | t as bouger le cavalier du sata sur la cm |
vinzzzou | non pas de pb de cavalier
|
vinzzzou | dans mon bios, nullepart marqué sata qq part, je peux rien configurer |
abakuk |
On s'en fout des disquettes du constructeur
Message édité par abakuk le 12-01-2004 à 21:40:18 |
abakuk | Bah, tu les formates et tu les réutilises pour autre chose...
Message édité par abakuk le 12-01-2004 à 21:47:35 |
vinzzzou | Quelqu'un aurait une autre solution ? |
vics94 | Il me semble que les fichiers sur la racine de silicon suffisent. |
vinzzzou | bah toi, il commence déja a installer, moi non, il trouve meme pas la disquette la 1ere fois ... il fait comme s'il y avait rien dedans ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |