Hello tout le monde
Voilà, j'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques temps et c'est assez dérangeant, avant tout chose je vous donne ma config (elle date de 2005) :
AMD Sempron XP 2400+
Carte mère ASRock K7VT4+
1 disque dur Seagate 80 Giga
1 autre de 200 giga
2 barretes de 512 DDR elite
Nvidia geforce 6600 GT
Graveurs DVD, carte WIFI......
Je tourne sous windows XP édition familiale
C'est un PC que j'ai assemblé moi-meme, et donc je rencontre depuis 3-4 mois quelques problémes lorsque je joue en ligne : Medal of Honor, CS Source....
En effet, pour vous décrire mon probléme, l'image se fige pendant la partie, et je ne peux plus rien faire, les touches du clavier ne répondent plus, et la seule solution c'est de rebooter.
Je vous aurais pas embeter, si j'avais trouvé la solution, mais j'ai quand meme tester la mémoire, nettoyer correctement le pc, remis de la pate thermique, il refroidit correctement. J'ai testé avec une autre carte graphique (FX 5500) et ça m'a fait le meme coup ( je sais que la geforce 6600 gt est trés capricieuse ).
Bref, je viens de totalement tout réinstaller, pour etre sur, avec formatage complet, j'ai pété les partitions et j'ai tout refait Bref le PC est niquel, il tourne a coté de moi, ouvert et refoidri correctement.
Les seules solutions qu'il me reste ça serait à cause de la carte mère ou peut etre une nape??? Ou alors, sur un autre forum, ils parlaient des caprices de la carte graphique et de la necessité de flasher la carte mère.
Qu'en pensez vous?? avez vous déjà eu le meme probléme??
Merci de vos réponses