|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Image qui se fige... PC neuf... Personne n'a jamais résolu ça ?? |
Darknown http://zzigo.free.fr | analyser un dump
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:31:56 |
grotius | memtest pour la ram, baisse les timings, bios en safe mode, essaye avec une autre alim, utilise les drivers cm asus |
linker On verra demain... |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | TA CARTE SON ??
|
boober Compromis, chose due | ben sinon probleme de ram (essaye avec une barrette puis l'autre pour voir
Message édité par boober le 20-11-2004 à 14:47:06 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 20-11-2004 à 16:27:17 |
burn2 ça rox du poney | J'ai exactement le même problème que toi mais avec une config différente, je viens juste de changer de carte mère donc je pense qu'on est dans le même cas c'est à dire carte mère déffectueuse.
Message édité par burn2 le 20-11-2004 à 16:30:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | J'ai pas changé de carte mère, je suis dans le même cas que toi, et si tu lis mon post là, tu verras pourquoi je dis ça:
Message édité par burn2 le 20-11-2004 à 16:39:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Comme on n'a tout les deux une carte mère neuve, je pense que ça viens de ça, surtout après ce que ma dit le gas en page2 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 16:41:06 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 20-11-2004 à 16:57:05 |
burn2 ça rox du poney | Moi c pas l'alim j'en suis sur par contre, je viens de penser à quelque chose, j'ai un ventilo énermax qui est branché sur la carte mère, ça peut pas être ça qui fait bugger? ça bug bien avec une nf7 donc... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Fait un memtest, met paramêtre size sur all+bios et dit moi si tu as la même chose que moi, à savoir des erreurs. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Voilà mon début de test (voir en page 2)
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ben télécharge ultimate boot cd et grave le.
Message édité par burn2 le 20-11-2004 à 20:30:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je up ton topic. MOi je continue mes test et il ne me reste plus que mobo hs, pross hs et icompatibilité carte mère et carte graph. Message édité par burn2 le 21-11-2004 à 12:37:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Oui, je l'ai fais et comme tu peux le lire sur mon topic ça marché niquel avant de changer de carte mère et si en remettant tout, c ok ben c la carte mère qui est déffectueuse. Je ferrifierais mon montage de pross des fois que mais bon, j'ai pas trop d'espoir. Message édité par burn2 le 21-11-2004 à 19:03:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | j ai eu ce genre de probleme a une epoque pas tres lointaine et j ai mis pas mal de temps avant de resoudre ca!
Message édité par hercules 2100 le 21-11-2004 à 20:03:58 --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
burn2 ça rox du poney | Oui mais chez moi c hardware je le sais. g testé avec un cd bootable ed linux (knoopix) et sans dd et ça a figé aussi. Et même en mode sans echec. Et c'est pas des freeze. c windows ou n'importe quoi qui fige n'importe quand et sur 2 dd différents et même linux bootable sur cd. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | c etais juste pour aider hein!!de rien... --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
babatOpCool | Suis neuf là dedans,mais j'essayerais une autre CG,
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | jette un oeil sur les condos de ta carte mere (tous !!) il y a peut-être un hs !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupure de l'image sous XP: URGENT Aidez-moi svp! | Windows qui fige. |
packard bell club 366e [résolu] | Quel logiciel fait sortir son et image par le port firewire de son pc |
"upgrade" d'un tres vieux pc [résolu] | horloge systeme detraquée [Résolu] |
alimentation grillée ? [résolu] | Probleme, image qui se fige , retour en sav |
Mon pc plante lorsque je surf [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : Image qui se fige... PC neuf... Personne n'a jamais résolu ça ?? |