Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Et l'image se fige....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et l'image se fige....

n°3511529
slash24
Posté le 21-09-2004 à 17:25:10  profilanswer
 

:hello:  
Voila je comprend po trop, depuis une semaine, mon pc a une tendance bizard a planter. Ce plantage se produit n'importe kan et se caractérise par une image qui se fige, plus rien ne repond, si j'ai une video, ca reste sur une image et le son fais un "zzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii!!"....
Seule soulution, redemarrer le pc...
J'ai donc essayé de déconnecter des composant dans ma tour pour voir de koi ca pourrai venir. J'ai commencé par debrancher le HDD de stockage, mon pc a tourné 3 jour nikel, je me suis donc di ke c t bon ke c t le HDD qui foutais la merde et puis finallement ca ma fais la couille meme sans le HDD, donc ca venais po du HDD!! J'ai essaye d'enlever mon lecteur, mon graveur mais sans succée... Je vais essayé de trouver une autre  barrette de RAM et une autre carte graphique pour voir si ca viendrai po de ca....Je me demande ca ne pourrais pas venir du systeme ou du HDD du systeme? Enfin voila si qq pouvais m'aider a trouver pk le pc plante comme ca..  
Merci d'avance a tous.. :)  
 
PS: Rien a voir mais je c po pk kan j'allume mon pc, ca me fais des interférence sur ma télé, seulement pour TF1... :??:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Et l'image se fige....

 

Sujets relatifs
PC se fige à froidPC figé à l'aide (cm grillée ?)
Mon pc se fige : de l'aide svpPc se fige, pas de virus pourtant
pc fige lors de l'insertion d'un cd[IC7 Max 3] RAID 0 avec 4 DD S-ATA 200Go sur Silicon Image
image qui se fige puis tout s'arrêteIMAGE QUI SE FIGE PUIS TOUT S ARRETE
l image se fige??Probleme de Plantage Image fige
Plus de sujets relatifs à : Et l'image se fige....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR